Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment chosir sa partition lors du demarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment chosir sa partition lors du demarrage?

n°1235861
Titont
Posté le 02-03-2002 à 20:50:57  profilanswer
 

Je vais install 2 OS different sur 2 partition differente mais sur le meme HD,j'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir choisir l'une ou l'autre lors du demarrage sans utiliser partition magic ,voir si c'est possible, sans l'ajout d'un quelquonque logiciel.
thx d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 20:50:57  profilanswer
 

n°1235868
toto_67
Posté le 02-03-2002 à 20:55:14  profilanswer
 

TiTonT a écrit a écrit :

Je vais install 2 OS different sur 2 partition differente mais sur le meme HD,j'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir choisir l'une ou l'autre lors du demarrage sans utiliser partition magic ,voir si c'est possible, sans l'ajout d'un quelquonque logiciel.
thx d'avance  




 
avec un utilitaire multi boot du genre xosl et c ets un freeware sur le net pas de licence à payer... ;)


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°1235879
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-03-2002 à 21:01:16  profilanswer
 

ou le plus chiant.
tu met tes OS sur 2 HDD different, et tu choisit avec le bios sur lequel des HDD il doit booter

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ataru--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1235894
Titont
Posté le 02-03-2002 à 21:08:47  profilanswer
 

ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment chosir sa partition lors du demarrage?

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage (bips)Problème partition sur XP
Partition cassée et recréée -> Après formatage, Fat 16 ou 32 ?probleme avec partition magic
au demarrage mon pc bloque et affiche : floppy disk failed (40)pb => clavier à rebrancher à chaque démarrage :(
W2000 - Partition [ sans partition magic ]ptite question pour une nouvelle partition
PB au démarrage de winPartition et XP
Plus de sujets relatifs à : Comment chosir sa partition lors du demarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR