Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment chosir sa partition lors du demarrage?
Titont ok merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titont ok merci :)
Ataru ou le plus chiant.
tu met tes OS sur 2 HDD different, et tu choisit avec le bios sur lequel des HDD il doit booter

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ataru--[/jfdsdjhfuetppo]

toto_67

TiTonT a écrit a écrit :

Je vais install 2 OS different sur 2 partition differente mais sur le meme HD,j'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir choisir l'une ou l'autre lors du demarrage sans utiliser partition magic ,voir si c'est possible, sans l'ajout d'un quelquonque logiciel.
thx d'avance  

avec un utilitaire multi boot du genre xosl et c ets un freeware sur le net pas de licence à payer... ;)

Titont Je vais install 2 OS different sur 2 partition differente mais sur le meme HD,j'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir choisir l'une ou l'autre lors du demarrage sans utiliser partition magic ,voir si c'est possible, sans l'ajout d'un quelquonque logiciel.
thx d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)