Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Partition et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition et XP

n°1228417
benko
Posté le 28-02-2002 à 09:52:28  profilanswer
 

J'ai installe XP sur Win98: Quelle idee je sais :gun:
Sur mon ancien systeme j'avais Trois partitions C, D et E. Apparemment, XP a ete installe sur D ET C :??::??: Comprend pas... du coup ma partition D est presque pleine...
J'ai desinstalle des programmes avec l'interface "Add or Remove Program" interface... bin y sont toujours la... J'ai deja pu de cheveux...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 09:52:28  profilanswer
 

n°1228432
benko
Posté le 28-02-2002 à 09:56:53  profilanswer
 

John of the Baptiste a écrit a écrit :

Elles faisaient combien, tes partitions ?  




 
C: 5G
D: 2.5G
E: 2.5G
 
:jap:

n°1228457
benko
Posté le 28-02-2002 à 10:07:52  profilanswer
 

John of the Baptiste a écrit a écrit :

ecoute, à moins que tu aies des données trop importantes, formate et recommence. Je pense que c'est la meilleure soluce.  




 
t'as un pneu creuve et tu changes de voiture :??: :crazy: T'as peut etre raison mais ca me parait extreme compte tenu de toutes les mises a jours que j'ai telecharge!!

n°1228504
derkot
Posté le 28-02-2002 à 10:27:22  profilanswer
 

tu connais les raccourcis suivants pr acceder aux partitions de ton dur
pano de config->performance&maintenance->outils d'administration->gestion de l'ordi->stockage->gestion des disks
 
La tu verras ttes tes partitions et tu pourras p-e resoudre ton pb;ou alors tu px arranger ca avec Partition Magic 7 je pense
voila bon courage  :hello:

n°1228533
benko
Posté le 28-02-2002 à 10:34:00  profilanswer
 

derkot a écrit a écrit :

tu connais les raccourcis suivants pr acceder aux partitions de ton dur
pano de config->performance&maintenance->outils d'administration->gestion de l'ordi->stockage->gestion des disks
 
La tu verras ttes tes partitions et tu pourras p-e resoudre ton pb;ou alors tu px arranger ca avec Partition Magic 7 je pense
voila bon courage  :hello:  




 
Je ne comprends toujours pas pourquoi XP a choisi D comme boot au lieu de C. Ca lui prend comme ca??

n°1228545
benko
Posté le 28-02-2002 à 10:36:44  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
c'est normal..il a laisse 98 sur c : et a mis xp sur d: .pour te cree un multiboot....seul solution.....formater c : et d: et reinstaller xp..la il sera sur c.......j'ai eu le meme probleme que toi la premiere fois...........  




 
question con: je format sous dos??

n°1228576
benko
Posté le 28-02-2002 à 10:52:37  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
oui avec la diskette boot 98....c'est bon....moi j'ai fais comme ca..........  




 
ca vaut vraiment le coup XP?? Parce qu'apparemment je peux booter sur 98 et supprimer XP? Je suis pas super satisfait de XP. En fait, je pense que c'est probablement un bon OS avec un materiel relativement recent. Mais avec le mien qui a 4 ans ca ne marche pas super! J'ai deja change la carte son... trop vieille...

n°1228606
benko
Posté le 28-02-2002 à 11:04:48  profilanswer
 

Le probleme est dans la notion de vieux! :)
Mon vieux marche bien! Bien sur ce n'est pas le top mais la encore le concept de la Ferrari pour aller faire les courses et possible en democracie. Ce qui est plus enervant c'est que tu sois forcer d'upgrader ton matos par un OS! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Partition et XP

 

Sujets relatifs
URGENT besoin disk boot Partition Magicpartage d'une partition
partition HD 80Go reste bloque a 27% ?!comment faire une partition de mon dur ?
Formater une partition ntfs sous dos ??disk manager d'IBM, partition disparue???
j'ai gaffé...perdu toute ma partition Jeux...helpComment on cree une partition d'amorcage MS-DOC
Formater une partition NTFSQuel version de Partition Magic est compatible avec Win2k ???
Plus de sujets relatifs à : Partition et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR