Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB au démarrage de win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB au démarrage de win

n°1230413
maraudeur
Posté le 28-02-2002 à 21:09:57  profilanswer
 

ben voila depuis quelque temps j'ai ce message d'erreur qui vient s'intercaler entre la détection de mes disques raid
et le dual boot Win98 win2000,  
et ce même après réinstall complète des OS
 
durant l'initialisation du périphérique configmg
erreur de protection windows vous devez redémarrer votre ordi

 
certe l'attribution des irq par cette carte ce n'est pas véritablement le pied mais bon auparavant cela fonctionnait
 
merci pour les infos que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 21:09:57  profilanswer
 

n°1230473
immortal
blizzard beast
Posté le 28-02-2002 à 21:37:57  profilanswer
 

surement un probleme de drivers mais lequel impossible de le dire!
c'est meme pas sur que se soit du au drivers du raid  
au niveau ram ou oc ta toucher a quelquechose parceque des fois les oc et timing de ram aggressif ça provoque des erreurs de ce type

n°1230490
immortal
blizzard beast
Posté le 28-02-2002 à 21:43:57  profilanswer
 

j'avais ce pb avec ma k7s5a+modem eci avec un drv merdique erreur protection et systeme arrete
-> resolu en upgradant le drv du eci mais comme sur le message y a pas du tout de d'indication c'est au flair que j'ai trouvé

n°1230522
maraudeur
Posté le 28-02-2002 à 21:54:26  profilanswer
 

pour les timing de la ram aucun effet, même avec le fsb à 100mhz/100mhz
mais bon, je vais déjà commencer par virer le saitek et l'alcatel,la win tv, la h+ ......
 
OK merci

n°1230770
kikaracha
Posté le 28-02-2002 à 23:01:42  profilanswer
 

moi zavait ca aussi et on ma dit ke ca pouvait etre dut a lantivirus, mais vu ke toi c avant la fin du boot, je sais po, mais moi c parti tout seul au bout de 2 semaine lol sais po ce ke jai fais ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB au démarrage de win

 

Sujets relatifs
ou trouver des pilote pour USB DEVICE materiel detecté au demarrage ?nouvelle carte mère >> démarrage d'xp
démarrage kr7a-raidprob de démarrage
Disquette de Démarrage WinME : Problème !Remise à neuf d'un Pentium 100 > Blocage au démarrage du PC..
Demarrage par clavier sur asus a7v266-Edemarrage long avec winxp? cause carte sons?
Problème au demarrageProb de démarrage
Plus de sujets relatifs à : PB au démarrage de win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR