Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème partition sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partition sur XP

n°1234390
shade93
persona non grata
Posté le 02-03-2002 à 11:05:18  profilanswer
 

J'ai deux partitions sur mon 80Go(14 et 76), j'installe donc XP sur la première partition (la 2eme partition n'est pas encore formaté), sous XP je veux formater ma 2eme partition en FAT32 mais il ne propose que du NTFS, j'utilise donc une boot disk je format sous DOS donc en FAT32 la 2eme et là plus moyen de booter l'ordi, impossible d'installer XP, je suis obligé de tous supprimer et de refaire la manip'...
Comment puis-je avoir ma 2eme partition en FAT32 et sinon kel inconvéniant en l'a mettant en NTFS ??


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 11:05:18  profilanswer
 

n°1234415
shade93
persona non grata
Posté le 02-03-2002 à 11:14:17  profilanswer
 

Up ! pourquoi personne répond à mes questions ?  :fou:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème partition sur XP

 

Sujets relatifs
probleme DD westernprobleme de shutdown de pc avec alim ATX
probleme d'installProbleme avec counter-strike
[help] Probleme KT7AProbleme carte graphique
probleme de gravurePartition cassée et recréée -> Après formatage, Fat 16 ou 32 ?
LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLUprobléme d'emplacement de mémoire sur k7n420
Plus de sujets relatifs à : Problème partition sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR