Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment modifier la lettre du Cd Rom et CE Rw sous XP ,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier la lettre du Cd Rom et CE Rw sous XP ,

n°1220653
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 25-02-2002 à 21:15:41  profilanswer
 

Je dois être trop nul car avec les autre os pas de pb mais là sous XP ???


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 21:15:41  profilanswer
 

n°1220688
Gannick
Posté le 25-02-2002 à 21:29:33  profilanswer
 

Comme sous Windows 2000, tu vas dans les "outils d'admninstrations" -> "Gestion de l'ordinateur" -> "Gestion des disques"
 
Dans le bas de la fenetre, tu as des beau dessins de tes partitions. Tu deroules le menu jusqu'a tomber sur tes lecteurs CD-ROM! Clic droit dessus, et il y a "Modifier la lettre delecteur et le chemin d'accès"
 
Cela repond-t-il a ta question ou tu veux plus d'infos?

n°1220691
noxukan
Posté le 25-02-2002 à 21:31:21  profilanswer
 

Gannick a écrit a écrit :

Comme sous Windows 2000, tu vas dans les "outils d'admninstrations" -> "Gestion de l'ordinateur" -> "Gestion des disques"
 
Dans le bas de la fenetre, tu as des beau dessins de tes partitions. Tu deroules le menu jusqu'a tomber sur tes lecteurs CD-ROM! Clic droit dessus, et il y a "Modifier la lettre delecteur et le chemin d'accès"
 
Cela repond-t-il a ta question ou tu veux plus d'infos?  




 
Putain c EXCELLENT !!
 
je fé encore parti de ceux ki font ca dans la BDR mais la c carrement plus trankil !!

n°1220705
Gannick
Posté le 25-02-2002 à 21:35:18  profilanswer
 

noxukan a écrit a écrit :

 
 
Putain c EXCELLENT !!
 
je fé encore parti de ceux ki font ca dans la BDR mais la c carrement plus trankil !!  




Bin ouais, c'est cool tous les outils d'administration de W2K et de XP! A mon avis, c'est aussi beaucoup moins dangereux que de tripoter la base de registre!
 
Heureux de t'avoir appris un truc sympa! :-)

n°1220958
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 25-02-2002 à 22:57:01  profilanswer
 

MErci j'étais allé jusque là mais j'avais pas percuté qu'il fallait dérouler avec la flêche pour faire apparaitre les lecteurs amovibles!!! Même pas bourré en plus ! :lol:


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment modifier la lettre du Cd Rom et CE Rw sous XP ,

 

Sujets relatifs
Peut-on modifier un programme de bios (k7s5a en l'occurence) ??ABUS chez ASUS (CD-ROM)
Prob de lecteur CD-ROM...lettre d'un employé de perenoel.fr
www.papanono - Lettre d'un ancien employé : lisez tous et réagissez.comment modifier une image ISO ?
CD-ROM 52X vraiment trop dla merde ou ??Lecteur CD-Rom PC pour l'auto
Question bete : quel lecteur CD-ROM choisir ?Cherche lecteur DVD-ROM (ou a la rigueur CD-ROM) le plus silencieux
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier la lettre du Cd Rom et CE Rw sous XP ,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR