Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment modifier la lettre du Cd Rom et CE Rw sous XP ,
gmo MErci j'étais allé jusque là mais j'avais pas percuté qu'il fallait dérouler avec la flêche pour faire apparaitre les lecteurs amovibles!!! Même pas bourré en plus ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gmo MErci j'étais allé jusque là mais j'avais pas percuté qu'il fallait dérouler avec la flêche pour faire apparaitre les lecteurs amovibles!!! Même pas bourré en plus ! :lol:
Gannick

noxukan a écrit a écrit :

Putain c EXCELLENT !!

je fé encore parti de ceux ki font ca dans la BDR mais la c carrement plus trankil !!  

Bin ouais, c'est cool tous les outils d'administration de W2K et de XP! A mon avis, c'est aussi beaucoup moins dangereux que de tripoter la base de registre!

Heureux de t'avoir appris un truc sympa! :-)

noxukan

Gannick a écrit a écrit :

Comme sous Windows 2000, tu vas dans les "outils d'admninstrations" -> "Gestion de l'ordinateur" -> "Gestion des disques"

Dans le bas de la fenetre, tu as des beau dessins de tes partitions. Tu deroules le menu jusqu'a tomber sur tes lecteurs CD-ROM! Clic droit dessus, et il y a "Modifier la lettre delecteur et le chemin d'accès"

Cela repond-t-il a ta question ou tu veux plus d'infos?  

Putain c EXCELLENT !!

je fé encore parti de ceux ki font ca dans la BDR mais la c carrement plus trankil !!

Gannick Comme sous Windows 2000, tu vas dans les "outils d'admninstrations" -> "Gestion de l'ordinateur" -> "Gestion des disques"

Dans le bas de la fenetre, tu as des beau dessins de tes partitions. Tu deroules le menu jusqu'a tomber sur tes lecteurs CD-ROM! Clic droit dessus, et il y a "Modifier la lettre delecteur et le chemin d'accès"

Cela repond-t-il a ta question ou tu veux plus d'infos?
gmo Je dois être trop nul car avec les autre os pas de pb mais là sous XP ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)