Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  www.papanono - Lettre d'un ancien employé : lisez tous et réagissez.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

www.papanono - Lettre d'un ancien employé : lisez tous et réagissez.

n°1186722
StevenR2
Posté le 14-02-2002 à 18:46:39  profilanswer
 

Voici un mail que j'ai recu dans ma boite au lettre.
C'est tout bonnement incroyable ...
 
Faites passer l'information.
 
De : www.papanono.gouv - Service Client [mitade@usa.net]
Objet : www.papanono.gouv - Aveux indignants
 
 
"Cher(e) Client(e) Pere-noel.fr,
 
 
Je vous écris aujourd'hui car je suis un ancien employé de www.papanono.gouv , et j'aimerais vous faire part des mauvaises pratiques de cette compagnie.
 
En effet, plus de 30% de nos commandes ne sont délibérement pas livrées ou sont non conformes. De plus, notre hotline à 2,21F/min est purement fictive: il n'y a et n'aura jamais d'interlocuteur sur ce n°. Rendez-vous compte?!! Tout ceci n'est que le fruit d'ordres donnés par la Direction.....
 
Plusieurs sites sur Internet et internautes font les échos de l'incompétence de mon ancien employeur. Malgré plusieurs plaintes enregistrées à la DGCCRF par jour, aucune condamnation n'a été effectuée. Si vous pensez que cet email n'est que pure illusion et n'est pas fondé, je vous conseille de lire cet article du Journal Le Monde paru il y a un bon moment:
http://interactif.lemonde.fr/squel [...] -0,00.html
 
Je vous demande donc, par pure amitié et solidarité pour vous qui gagnez votre argent légalement, d'arrêter de commander sur ce site. Si plus personne n'achète, Pere-Noel.fr sera obligé de retourner au Pôle Nord, libérant ainsi la communauté des sites marchands français d'un frein à l'économie. Y a-t-il de la place pour de telles pratiques dans notre Pays Républicain respectueux des Droits??
Je vais vous révéler un petit secret: www.papanono.gouv n'existe pas. Voici les véritables coordonnées de cette entreprise:
 
IPSE - Institut de Prospective et de Stratégie Economique SARL
177, Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
 
Tél: 01-46-37-54-75
Fax: 01-46-37-54-65
 
 
Je m'en remets à vous et vous apporte toute ma confiance ainsi que mon honnêteté.
 
 
Sincèrement,
Un ancien employé de www.papanono.gouv, indigné par des hommes peu scrupuleux."

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 18:46:39  profilanswer
 

n°1186727
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-02-2002 à 18:47:32  profilanswer
 

3eme ou 4eme poste sur le même sujet..
y en a pas marre?

n°1186835
nohama76
Posté le 14-02-2002 à 19:12:26  profilanswer
 

c'est comme même très étrange que quand tu cite père-noël.fr tu mettes le lien exacte a chaque fois.
C'est assez bizarre!!!
Malgré tous si ce que tu dis est vrai ca fait frois dans le dos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  www.papanono - Lettre d'un ancien employé : lisez tous et réagissez.

 

Sujets relatifs
Pere noel >> Des aveux indignants d'un ancien employé !!J'ai reçu un mail d'un soit disant employé de Pere noel .fr - Hoax ?
Mail d'un ancien employé de Pere-Noel.fr=>>lisez c'est poilant <== Que pensez vous de l'hymne à mongallet
chnager les lettre des disque dur sous win2kComment démonter mon ancien ventilo+radiateur sur mon athlon 1.4Ghz
Plus de CD roms après un changement de lettre de lecteurdrivers XP pr scanners microtek ancien
Plus de sujets relatifs à : www.papanono - Lettre d'un ancien employé : lisez tous et réagissez.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR