Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ABUS chez ASUS (CD-ROM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABUS chez ASUS (CD-ROM)

n°1201562
Tueur de p​ixels
Posté le 19-02-2002 à 16:48:37  profilanswer
 

c'est abuser !!! mon lecteur CD-ROM ASUS 51x acheté en janvier 2001 vient de me lâcher ,juste après la garantie comme par hasard!!!
juste pour vous prévenir ,méfiez vous d'ASUS !!!!meme si c'est un leadeur ds le dommaine(voir la presse info)
 
les symptômes :
il ne détecte plus aucun CD, et malgré un nettoyage avec un CD spécial.
 par contre le lecteur est toujours reconnu par le system ,mais il marche pas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 16:48:37  profilanswer
 

n°1201575
Arcord
Posté le 19-02-2002 à 16:51:57  profilanswer
 

Faut pas généraliser.
Mon 34x Asus qui date de fin 1997 a commencé à avoir du mal à lire certains cd gravés le mois dernier. Et après tout ce qu'il s'est pris en lecture et ripp de cd audio, je considère qu'il a duré suffisamment longtemps, et que je ne peux pas lui en vouloir de donner des signes de faiblesses.

n°1201579
Tueur de p​ixels
Posté le 19-02-2002 à 16:53:13  profilanswer
 

bah moi j'ai vraiment pas de bol ! :(

n°1201588
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2002 à 16:55:51  profilanswer
 

vi, dis ca plutot...
 
Car généraliser a partir d'un cas isolé... tu sais, n'importe quel fabricant a des ratés, plus ou moins souvent.
 
Si tout le monde faisais comme toi, eprsonne n'acheterai plus rien (un defaut de fabrication ou un vice caché, ca arrive, la fiabilité n'est pas encore a 100% dans les chaines de production de composant, de montage, etc).
 
Ensuite, Asus a parfaitement rempli son contrat : tu as eu un lecteur CD fonctionnel pendant 1 an, période durant laquelle Asus garantissais le fonctionnement.
 
Au dela, rien ne le garantis.
 
Sur ce.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1201973
Tueur de p​ixels
Posté le 19-02-2002 à 18:53:23  profilanswer
 

c'est clair si on m'écouté il ne faudrait pas acheter:
le speed touch usb  
le Asus x51
la KG7-Raid
voici les éléments qui m'ont grave fait lutter
pour en revenir à Asus j'ai juste les boule d'avoir dépensé 350 Frs pour un an, je voulais le garder au moins 2-3 ans  
mais juste un an c'est vraiment pas de bol
qui as déjà eu les même symptômes ? ,vu que la garantie est passé, je peux l'ouvrir ,peut être en nettoyant la lentille avec un liquide spécial et un coton tige ,ou un chiffon très doux? ?
ou peut être un élastique du mécanisme qui a lâche...!?
ce soir opération dissection du lecteur CD ;)

n°1203895
Tueur de p​ixels
Posté le 20-02-2002 à 13:22:53  profilanswer
 

bon alors hier soir ,j'ai ouvert la bete ,secouer un peu ,depoussièré le tout ,remonte ,et ça à l'air de marcher ,le lecteur redetecte les disque ..
ahh la la ,faut etre bricoleur ds l'infos ,ça aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ABUS chez ASUS (CD-ROM)

 

Sujets relatifs
pb installation Disque Dur sur ASUS P5AAsus a7v133/Tbird 1Ghz...au secour!!
CN ASUS P4B266 et AGPProb port PS2 sur ASUS P4B266
ASUS P3B-F(440BX) limite du DDQui peux me parler de l'Asus A7V 333
Asus A7N266 C : le top du top pour Atlhon XP !Probleme Geforce3 Ti200 sur Asus P4B266
Nouveau detonator ASUS 27.42 EXCLU!!!ASUS A7V133 + Athlon 1GHz -> Win 2k et Xp impossible à faire marcher
Plus de sujets relatifs à : ABUS chez ASUS (CD-ROM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR