| |||||
| Auteur | Sujet : [Clubic : quelle bande de blaireaux]/[Discussion sur l'audio PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 03:24:10 ![]() ![]() |
wave | le jour où creative fera du matos au lieu de faire du marketing, ça se saura!
|
GlobalField | Le même test en plus complet :
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
YupYup Non. |
Parce que je veux juste entendre arriver l'ennemi quand je joue à CS et écouter mes mp3 minables encodés dans une qualité pourrie --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
ajds |
|
Obanon |
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
wave |
|
YupYup Non. | Tout à fait d'accord, ça me fait rire que tu dises ça d'ailleurs, va voir mon post dans ce thread : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
ajds |
|
YupYup Non. |
Ok, mais quand j'arrive chez Noich-Informatique et que je demande "file moi une carte son merdique à 150 balles stp, c pour jouer à CS", on me file une SB --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 03:46:26 ![]() ![]() |
wave | à 150 balles c'est une SB 128 qui ne fait rien de + que les cartes à moins de 100 balles, y'a pas 2 sorties avant/arrière et ça n'aide pas plus qu'une autre carte à savoir si l'ennemi est devant ou derrière. |
YupYup Non. |
Aaaah oui mais tu oublies qu'une SB, c'est compatible SB --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
wave | on est d'accord!
|
wave | fait chier mon chipset SIS avec son intégré n'est pas compatible avec les jeux DOS qui réclament une SB16.
|
Obanon | Voila un test correct, et tomshardware c'est du grand public aussi non ? alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut "excuser" Clubic en raison de la cible [edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
YupYup Non. |
Exact, ça fait toujours mieux quand on met "Pro" dans le nom du produit. Windows 2000 Pro, Office Pro, etc... A quand la SB Advanced Server ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
wave | oui enfin je voulais dire que les cartes pro de creative ne sont pas forcément très utilisées mais que leur existance donne l'impression au client des SB 128 ou live d'avoir affaire à un constructeur haut de gamme. |
Obanon |
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
YupYup Non. |
Exactement, le seul truc c'est qu'en général on ne poireaute pas 3 plombes pour une pauvre carte son à 150 boules. On en revient toujours au même, le système est navrant mais on n'y peut rien --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
jinkazama | Je voulais savoir, sur les cartes son qui ont une sortie numerique, la qualite n'est - elle pas la meme ? Je veut dire, c'est du numerique qui ne passe par aucune conversion NUM--ANALOGIQUE-NUM, donc on devrai avoir les meme donnees avec une carte son a 500 FF et une a 10000 ( je dit ca, car je pense que la pluspart des gens qui ont une cate son branchee sur une chaine, c'est pour ecouter des MP3s, donc pas besoin, d'un studio d'enregistrement... ). Enfin, si qq peut m'expliquer ca.. ca serrai sympa... |
Dr Worm | quote]la qualite n'est - elle pas la meme ? Je veut dire, c'est du numerique [/quote]
|
Dr Worm | ajds est en colere %-)
|
ajds |
|
jinkazama | Ok, donc si j'ai bien compris, pour voir la diff entre ces 2 cartes, il faut du matos qui coute plusieurs dixaine de millier de francs, donc si on met autant dans du matos hifi, on est pas a quelques milliers de francs pret pour une carte son...
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
ajds |
|
Dr Worm | quote:
[edtdd]--Message édité par Dr Worm--[/edtdd] |
meggido | Merci de ne pas confondre le taux d'échantillonage (48 KHz, 96 Khz etc...) avec les fréquences sonores qui vont de 30 Hz à 20 Khz pour l'oreille humaine (20 est un maximum on est plutot a 15/17 en fait).
[edtdd]--Message édité par meggido--[/edtdd] |
Dr Worm |
unreal2345 |
|
GlobalField | Putain quand je pense que je vends ce matos et que je ne comprends rien à ce que vous racontez !
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
ajds | Vu que la discussion deviens de plus en plus intéressante, je change le sujet du topic |
Dr Worm | Bcp mieux merci,
unreal2345 | En fait, j'ai commis une erreur dans mon poste d'il y a quelques jours : le filtre anti-repliement n'est pas situe a la sortie du DAC, mais a l'entree du CNA. Correction faite, voila quelques infos suplementaires pour les interesses.
|
THE REAL GLOBAL Grimbert m'a tué...argh ! | unreal2345> Tu cherches pas du boulot pour faire de la hotline par hasard ??
|
unreal2345 |
|
Dr Worm | il paye bien chez global !! sisi et puis ils ont vraiment besoin de qq on dirai. |
THE REAL GLOBAL Grimbert m'a tué...argh ! |
|
UB40 | Bon bon bon et bien avec tout ca kelkun ( qui si connais bien en audio ) va peut etre me dire kel carte son prendre sachant que je veux surtout qu'elle fasse le decodage dolby 5.1 car j'ai pas envi de m'acheter un amply a 3000 balles (457 ? |
Dr Worm | j'viens de te repondre dans l'audio |
UB40 | Ok thk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPaq audio player US help PLZ!!! | nouveau detonator 27.10 Beta sur Clubic |
| problème de lecture de cd audio | Lecteur de DVD qui reconnait tout (CD audio, CDRom) mais pas les DVD |
| Graver de l'audio un traxdata 12x8x32 ??? | graver un cd audio sous xp? |
| Pb Audio sur MSI K7T turbo 2 (6330 v5) | sortie tv et bande noire qui puent du cul, une soluce ... ?! |
| [Windows XP et CD audio] PB !!!! | casque audio pour pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Clubic : quelle bande de blaireaux]/[Discussion sur l'audio PC] | |