|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveau detonator 27.10 Beta sur Clubic |
ragefan | Apparemment c est ceux utilisés pour les tests de la geforce 4 mx .... |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 07:01:02 ![]() ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Je vous l'avais dit qu'on allais faire un bon dans les detos [edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT ! |
GENIUS999 | A quand les premiers bench!!! |
GENIUS999 | Oui, moi vouloir bench Geforce 2 |
jonas pénètre ton intimité | Tiens, j'ai parlé trop vite: infinite loop, once again... Cela dit, j'ai eu le temps de faire un tour de 3DMARK et pas de changements notables. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 10:24:57 ![]() ![]()
|
GENIUS999 | Quelles genres de nouveauté apporte le Nview? |
Arcord | Sur Nv-news, il y a un lien vers un forum ou il y a des benchs.
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | personne --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
eL_Shaman___ Plop. | Les 27.10 n'apportent aucune amélioration, au contraire...
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ils ont peut etre plus stable aussi --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
kalash | je suis passer de 8300 a 7700 |
Prophetch | Moi g gagné 88 points...
--------------- J'aime pas "bouche" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2002 à 21:00:28 ![]() En ce qui me concerne sous 3DMark2001 çà me donne dans les 7050pts comme les 23.11
|
dde | Sur ma config (geforce3 ti200 @220/470) un petit +14 à 3DM2K1 ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a essayé le nouveau firmware pour IBM desktar ? | detonator xp/pas xp |
[Recherche HS] Quel detonator pour Geforce2 GTS?? | suggestion de nouveau forum pour hardware.fr |
HERSYS.COM ??? Le nouveau père noel !!! | Alors et les detonator 23.12 officiel ou pas??? |
Question beta concernant les DD | Détonators 23.12 béta dispo |
encore un nouveau problème avec ma config; reboot intenpestif ... | [BONK1] La fin des emmerdes et des bugs avec XP : le detonator 23.12 |
Plus de sujets relatifs à : nouveau detonator 27.10 Beta sur Clubic |