| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de pâte thermique |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:51:38 ![]() ![]() |
uglyland Carpe Diem Baby | bonjour
|
nadrik | Heu, non mais je veut pas changer mon proc ! Je veut changer la pâte thermique qui accessoirement est sur le proc ! |
nadrik | Ok. Je gratte avec quoi ? Je n'étale pas la pâte ? Je place la pâte au centre du proc ? |
nadrik | Disons que j'ai un peu peur de tout foiré xD |
nadrik | J'ai mis la superficie de deux petits pois écrasés c'est trop ? |
uglyland Carpe Diem Baby | non c bon, perso je la mets au centre, après elle s'étale toute seul
|
nadrik | Ouai mais bon, il chauffe encore trop ! Rester sur internet à 70°... |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:46:32 ![]() ![]() |
nadrik | Parce que en fait au début j'en ai mis pas beaucoup, après j'en ai rajouter pour que quand je mette le ventirad ca s'étale bien, j'en ai peut être trop mis ! |
uglyland Carpe Diem Baby | si tu penses en avoir trop mis, tu recommence...
|
nadrik | Ouai voila ! J'en avait un peu trop mis ! Je démonte direct ou j'attend que l'ordi se calme un peu ?
|
uglyland Carpe Diem Baby | attends un peu qu'il refroidisse
|
nadrik | J'ai éssayé d'allumer Minecraft. Je suis passé de 65°C à 70°. Je sais vraiment plus quoi faire x) |
nadrik | Actuellement rien qu'en étant sur internet je suis a 67°C... |
nadrik | Heu, comment je fait pour mettre le bios à jours ? C'pas dangereux au moins ? xD |
nadrik | Je peut aussi regarder directement avec un autre logiciel non ? Parce que dès que ca touche au Bios je ne sais plus trop quoi faire et j'ai peur de faire des conneries.. |
nadrik | Ah. Bah tout d'un coup la température vient de baisser. HWMonitor m'affiche maintenant 47°C. Un temps d'adaptation de la pâte thermique peut être non ? |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 23-01-2014 à 10:33:43 |
saruhada Legendary X58 | Pour virer la pâte tu peux utiliser un mouchoir/PQ/sopalin avec du white spirit/acétone/alcool ménager/dissolvant pour ongle/essence F.
Message édité par saruhada le 23-01-2014 à 10:47:56 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |