Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Probleme chauffe crossfire apres changement pate thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Probleme chauffe crossfire apres changement pate thermique

n°8625236
nubkratos
Posté le 16-02-2013 à 22:11:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
ce matin j'ai nettoyé tout mes ventilos et j'en ai profité pour remplacer la pate thermique sur mes 2 CG ( HD 6850 de Sapphire) , j'ai remis de l'arctic silver 5 .
 
Le probleme c'est qu'en faisant un test Furmark , des le debut la carte du bas passe de 45 degrés a 78 puis jusqu'a 95 degrés en quelques dizaines de seconde, le ventilo à 99 % presque immédiatement, du coup je suis obligé d'arreter le test.
 
Dans n'importe quel jeu, programme 3D, la sonde affiche des températures importantes et le ventilo répond  immediatement en gueulant, par exemple dans FIFA 13 à l'écran de selection de la langue...
 
Tandis que la carte du haut reste normale niveau température.
 
J'ai réapplique la pate thermique, il y a une fine couche, bref aucun probleme :(
 
Ca peut venir d'ou ? :merci:


Message édité par nubkratos le 19-02-2013 à 19:50:13
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 22:11:02  profilanswer
 

n°8628011
nubkratos
Posté le 18-02-2013 à 19:51:49  profilanswer
 

Probleme résolu, j'ai simplement inversé les cartes

n°8628418
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 19-02-2013 à 05:34:16  profilanswer
 

Et ben ! C'est bon à savoir. Tu ajouteras "[Résolu]" au début du sujet de ton post.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Probleme chauffe crossfire apres changement pate thermique

 

Sujets relatifs
Problème de températureProblème nouveau PC, comment savoir d'où vient la panne ?
probleme avec le panneaux de configuration nvidia et chipset intel !Problème ordi qui redémare
5850 Radeon PCS+ PowerColor : problème ventilateurProblème de configuration de RAM Gskill 17000 sur MSI Z77A-G45
Probleme RamAide pont crossfire HD7950 Vapor-X [Resolu]
problème CPU bloqué à 100% sur secteurGros problème avec mon PC fixe
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Probleme chauffe crossfire apres changement pate thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR