|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bi-Xeon] Encore d'actualité ou pas ? |
darxmurf meow | Hello,
Message édité par darxmurf le 25-03-2004 à 08:48:08 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 08:46:24 |
darxmurf meow | hum donc au final c'est pas du top top (enfin toujours mieu que PIII ) et il vaudrait mieux prendre autre chose ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
bentou |
|
mickpyro | et pourquoi tu voudrais pas passer chez amd?????? leur opterons sont tres bien.... |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Nico [PPC] | Y'a un topic Xeon |
Nico [PPC] |
|
Blue Apple |
Ca chauffe moins que les Xeons à perfs équivalentes.
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 14:10:34 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-03-2004 à 14:12:26 |
Blue Apple | Configs comparables:
|
Nico [PPC] | Mpfff
Message édité par Nico [PPC] le 25-03-2004 à 14:36:15 |
darxmurf meow |
Nico [PPC] |
|
darxmurf meow | pourquoi pas
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Tu connais pas un magasin en Suisse qui vende du Supermicro ou du Iwill par hasard ? |
darxmurf meow | hum non sorry je connais pas ce matos en plus
Nico [PPC] | 'tain y'a rien |
Blue Apple |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-03-2004 à 15:22:31 |
Blue Apple |
C'est super, les termes genre 'abordables', 'multimédia', 'inutile', comme ils n'ont aucune définition précise on peut tenir des propos ambigus sans risque.
|
Nico [PPC] |
|
darxmurf meow |
gilou Modzilla |
Je suis passe il y a un an d'une config comme la tienne a ma config actuelle (voir la), je regrette pas.
Message édité par gilou le 25-03-2004 à 16:18:38 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-03-2004 à 16:39:41 |
Blue Apple |
|
darxmurf meow | clair mais je suis quand même étonné, mon bi-pIII est vieux et tiens encore bien la route ! même si je ne joue que rarement, y a des jeux qui exploitent le bi proc et ça tourne bien ! |
langamer "I Love a Sunflower" | Pour plus d'infos je te conseille ce Magnifique Topic :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
tyrou | t'as bien fait, c'est super agreable à utiliser comme systeme
|
darxmurf meow | tu peux overclock facilement ce genre de trucs ? mais je veux laisser les ventil de base, j'ai pas envie de faire tourner un truc avec flotte et tout et tout ...
darxmurf meow |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
rootsayen Jungle Cat | Vous pensez qu'il vaut mieux prendre un 2.4 fsb400 ou 533 pour overclocker?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pierrotlemaboule |
tt depend du stepping mais avec un fsb 400 t'aurait plus de coef de dispo, sinon pr l'alim ça reste correcte mais il risque de tourner a plein pot tt le temps par contre --------------- mon topic de vente |
rootsayen Jungle Cat | Oukay, mais faut pas une alimentation spéciale pour cette carte mère? Une alim server, ou je sais pas quoi?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bi-Xeon] Config pour une workstation | P4 vs Xeon |
Quels ventilateurs pour dual Xeon 3.06 sur Asus PC-DL ? | Alim. pour C.M. ASUS PC-DL bi-xeon 3.06Ghz ? |
ventilateur xeon | Passage PIV 2,4 à Bi-Xeon 2,4 |
Config obsolète ou encore d'actualité ? | Bi-processeur Xeon... |
Différence entre Xéon et Xéon DP ????? | Alim xeon?? EPS??? WTX????? |
Plus de sujets relatifs à : [Bi-Xeon] Encore d'actualité ou pas ? |