sur le bi-xeon j'ai 6 disques ultra 160 et une 9600 pro, donc je crois que question conso, ça doit bien tirer.
Mais bon sur 550w je suis sur que j'en bouffe à peine 400.
Faut arrêter de croire tout ce qu'ils disent sur 2cpu et cie : 1) tu sais pas pour qui ces mecs roulent 2) tu as affaire à des fanas hardware pour qui le matos est primordial, donc si i faut une alim EPS tu peux être sur qu'il va falloir qu'ils justifient le fait qu'ils aient claqué 50 euros de + dans une alim.
Bon maintenant ça n'engage que moi, et j'ai pas testé sans alim EPS.
Là ou je serais d'accord avec eux c'est d'utiliser les adaptateurs, je pense que sans ça peut rendre la carte instable (paske il n'y a pas que le connecteur 24 broches qui est nécessaire, il y a un 8 broches et encore un 4 broches à brancher).
Comme la Tagan est livrée avec, pourquoi pas essayer ... Mais si tu commandes en France, la Tagan est à 110 euros et l'Antec EPS à 140, à toi de voir. Sinon en Allemagne une Tagan 480 est à 80 euros, là le choix est vite fait !!!
EDIT : j'ai pas testé la Tagan, j'ai juste lu sur ce forum qu'elle était livrée avec les fameux adaptateurs, donc renseigne toi quand même avant !!!
Message édité par sicarius le 02-03-2004 à 19:54:16