|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bi-Xeon] Config pour une workstation |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:43:48 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Se modele la ma l air pas mal du tout mais j aimerais un retour d experience d un forumeur
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
blazkowicz | le bi opteron c'est plus mieux |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Donc le mieux selon vous c est un dual opteron ? --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Blue Apple | Quel usage? Quel budget? Certain composants doivent-ils être réutilisé?
|
damarus | non bi xeon !!!!
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 16:41:05 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour les XEONS.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
blazkowicz |
|
dolan Made in madinina | Surtout sous nux... tu pourras profiter du 64bits |
damarus | XEON ! XEON ! LE 64 BIT SA SERRE A RIEN MAINTENENT !!! |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Dans le cadre d'un serveur (donc qu'on change tout les 10ans) du 64bit c'est loin d'être idiot Damarus :x |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | -1 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
langamer "I Love a Sunflower" | pour les cartes mères , perfs , et tout ca et tout ca , va faire un tour sur le topic xeon
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
mickpyro | C pas parce que le 64bits sert a rien pour l'instant qu'il faut pas investir maintenant perso SI j'avais le budget le bi opteron 248 cité plus haut je prendrai |
dolan Made in madinina | Je le répète, ça sert à rien sous windows pour le moment mais le monde linux est pret!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
blazkowicz | le bi-opteron est évolutif pour avoir plus de 4Go de RAM (la limite pratique étant à 3 voire 2Go)
|
sicarius Je trompe énormément ... | j'ai vu des cartes mères Gigabyte bi-socket 370 qui sont encore en vente (neuves).
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Je suis parti sur du bi-opteron.
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-03-2004 à 00:54:31 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-03-2004 à 00:56:52 |
sicarius Je trompe énormément ... | houlaaaa ... supérieur à 3ghz les Xeons (ou Opteron équivalents) ? |
deltaden |
|
dolan Made in madinina | Je ne sais pas pk tu as une si mauvaise opinion d'AMD, en tout cas a mon taf ils ont pris 3 bi Xeons 2.4 et on regrette deja de pas avoir pris de l'opteron car pour moi les xeons ont crairement une génération de retard! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai besoin de votre avis sur cette config! | usb 2.0 pci sur vieille config (mobo ali aladin p5ab) |
besoin d'avis sur cette config | Config optimal pour: 2 Raptor 74G & 1 Maxtor 40Gb ?? |
Demande de conseil pour une config (modelisation 3D, jeux 2D/3D online | [AVIS REQUIS SVP] Nouvelle config - [Zalman ou GlobalWin ?] |
La meilleure config !!! | que me conseillez vous de monter comme config pour une ami qui a un bu |
ben c une config quoi !!!! | score vraiment bizar mai prob au niveau config |
Plus de sujets relatifs à : [Bi-Xeon] Config pour une workstation |