| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre Diagnostic ? |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 19:24:49 ![]() ![]() |
jdc945 | moi je le lanceré avec le moins de perifs dessus et le monter jusqu'a trouver la source du pb |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Essaye de regarder(dans le bios) au niveau de l'ordre de lancement des périphériques pendant le boot.
Message édité par Timoonn le 04-10-2004 à 19:31:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
busOman Hiver. | Le BIOS, c'est justement ce qui est juste avant le DOS... |
gon165 |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si ca boot pas alors faut formater ton DD,seul moyen |
PtitRun | oui mais...j'ai absolument rien à l'écran
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pile de BIOS défectueuse ou problème d'alim qui n'arrive aps à alimenté suffisament les composants de la carte mère --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:19:21 ![]() ![]() |
jdc945 | je croit qu'en virant la pile quelque moments remet les parametres bios par defaut je me trompe?! |
PtitRun | j'ai fais pour la pile, mais ça ne change rien
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | alors c ton alim qui est pas compatible avec ta carte mere c koi ton alim ? |
gon165 | et ta debrancher en meme temps?
|
PtitRun | vi j'ai débrancher le jumper, couper l'alim (une thermaltake 480watt) et virer la pile |
gon165 | bein tu le debranche et tu le met dans une autre posistion
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
essaye une autre alim car y a certaine alim qui int des prob de compatibilité avec certaine cartes mere asus alors essaye p etre que |
gon165 | bah dans ce cas la essaye de booter avec la mobo hors du boitier aussi |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
inti t'as mieux mais tapir |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
coincoincanard | fé dodo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
coincoincanard | ok |
adonai_24 The trick is to keep breathing |