Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ram ok mais ecran noir avec diagnostic prob ram]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ram ok mais ecran noir avec diagnostic prob ram]

n°3409702
symphonyx
Posté le 12-08-2004 à 16:59:21  profilanswer
 

voilà j'ai changé la cm de mon pc principal et j'ai retiré donc une msi k7n2 delta ilsr (nforce 2 ultra 400) pour la mettre dans mon 2eme pc. Je rachete donc 2 modules de memoire MDT ddr 400 et là au demarrage écran noir. j'install donc en sortie de tour le module de diagnostic msi comme il y en a sur presque toute les cm et là le message correspondant à la couleur des diodes sur le bouquin est : probleme detection memoire ou memoier defaillante. Je me dis alors que j'ai surement eu de la memoire defaillante donc pour vérifier je prend une barette de corsair xms de mon 1er pc et je la met toute seule et pareil !  Pourtant je suis quasi sur que les ports sont intact et je ne vois pas comment j'aurai pu les griller. La seule solution éventuelle qui me semble plausible serait que sur ce pc l'alimentation est une 300 W et que ce serait insuffisant pour de la ddr 400 ??
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:59:21  profilanswer
 

n°3413419
thekiller3
Posté le 14-08-2004 à 00:33:32  profilanswer
 

a mon avis, c'est la carte mere qui chie....
:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ram ok mais ecran noir avec diagnostic prob ram]

 

Sujets relatifs
Interface Ecran TFT LVDSécran noir sur p4p800 se
prob. installation sata sur gygabyte K8VT800 proSwitch clavier / UC et bureau avec support 4 ecran TFT, ou trouver ca?
prob après formatageprob au demarage du pc
TEXTORM Boîtier 6A19 Noirfonction multi-écrans + TV en noir & blanc
Plus de sujets relatifs à : [ram ok mais ecran noir avec diagnostic prob ram]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR