| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 10:30:30 ![]() ![]() |
jmbleuet1 | Bonjour
|
katkar | M4 ?? |
jmbleuet1 | D'après mes recherches, j ai un port
|
katkar | M2 c'est le format du SSD |
Bordel Bordel !!! | Nouveau bios du 2021-09-27 pour la Tomahawk B550, version beta. Je vais l'installer.
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 29-09-2021 à 09:13:04 --------------- Photo |
caterham | Pour info, dispo aussi en beta sur les cartes B450 et X470.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 11:44:03 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
remjam evadauslio |
Message édité par remjam le 06-10-2021 à 16:38:50 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bios à jour? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
- gab | Par contre, à votre place je ne me précipiterais pas :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zarbi74 | Je vais attendre quelques mois avant de passer à W11.
--------------- Mon Topic Vente |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
BloodyCarnage | Probablement parce que, comme souvent, c'est ta CG qui limite, pas ton CPU. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
Zarbi74 | Il faut partir du principe que l'OS est jeune et qu'il faut du temps.
--------------- Mon Topic Vente |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
katkar | J'ai 2 Ryzen et un I5 7Gen sous W11, j'ai pas remarqué de gros changements niveau perfs vs W10 ... Après les pilotes Catalyst sont toujours aussi pourris que ce soit sous W10 ou W11 Message cité 1 fois Message édité par katkar le 07-10-2021 à 13:06:38 |
jujuf1 Je suis un chat |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
juninho38 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
It_Connexion |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
It_Connexion |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |