| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 13:32:52 ![]() ![]() |
Hiraku |
|
Bordel Bordel !!! |
Hiraku |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hiraku |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hiraku |
Message cité 1 fois Message édité par Hiraku le 31-01-2021 à 15:53:39 |
Bordel Bordel !!! |
J'ai enlevé la plaque de métal en bas à l'intérieur. Message édité par Bordel le 31-01-2021 à 17:30:28 --------------- Photo |
walter_x | Bonjour !
Message édité par walter_x le 01-02-2021 à 19:12:27 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 19:10:42 ![]() ![]() |
sun_storm | edit Message édité par sun_storm le 02-02-2021 à 16:56:59 |
fabcoq | peut être faire un reset en enlevant la pile |
sardhaukar | MSI B450 Tomahawk
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-02-2021 à 11:49:38 |
CorB3n ッ | Manque plus que la version Max ! Message édité par CorB3n le 03-02-2021 à 11:45:06 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sardhaukar |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sardhaukar | En effet c'est pas si mauvais. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Nouveau BIOS ( non-beta ) dispo pour X570 Tomahawk : |
CorB3n ッ | On veut la b450 TomaMax --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
BloodyCarnage | Bof, je ne suis pas pressé. Si encore on pouvait recharger la config sauvegardée, mais faut la refaire à chaque fois à la main. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | C'est vrai que c'est aberrant. De toute manière quel intérêt avec la génération ryzen 3000 ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
woxxi | Bonjour à tous, |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
woxxi |
|
justalone | Salut, tu trouveras le gestionnaire dans les applications Windows sous le nom Realtek Audio Console
Message cité 1 fois Message édité par justalone le 05-02-2021 à 12:39:15 |
woxxi | Merci pour l'aide justalone et BloodyCarnage.
|
justalone | Oui, il faut evidement l'installer dans le store windows ...
|
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
woxxi | Merci de m'avoir fait cliquer une fois supplémentaire sur le bouton "installer" car cela à fonctionner cette fois-ci ! En effet hier soir j'avais une erreur quand je cliquais sur installer et je me suis dit que c'était parce qu'il y avait d'indiqué "vous possédez déjà cette application". Je pense que c'est grâce à un reboot que la situation c'est débloqué.
Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 05-02-2021 à 18:07:35 |
bulfire |
|
justalone |
|
woxxi | J'ai aussi un 3600 sur ma B550 tomahawk et j'ai aussi le moniteur qui reste noir quand je redémarre... Je pense à un souci de détection d'écran car j'utilise un adaptateur Display port vers DVI (écran), faudrait je fasse des tests avec ma TV et un câble HDMI. Par contre, j'ai l'impression que le problème ne se produit pas sur un démarrage à froid. Pour ce qui est de la sonde CPU à 0°C , est-ce que tu avais ce souci avec une ancienne version du bios ? Pas de souci de mon côté sur la tomahawk avec bios en A20 (bios d'usine, pas encore mis à jour). Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 05-02-2021 à 20:15:54 |
justalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |