| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:04:45 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Greg_kun | @Tistou21 : 1.38v réel visiblement pour 25x176 mais avec tous les dimms occupés, ce qui engendre une chauffe supplémentaire.
|
dami1stm Eco-coco φ | Pourquoi voulez vous que ça change ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce qu'on peut :mettre un hr 02 sur la r3e tout en gardant le rad nb optionnel ?
--------------- FEEDBACK HFR |
tistou77 Geek Inside!! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 17:01:47 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
dami1stm Eco-coco φ | Et après je passe pour un c** sur les fofos, ah mais bravo Taiwan --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ |
Yoyo_5 | Y a pas que moi...!
Message édité par Yoyo_5 le 19-11-2010 à 17:30:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | un postville vaut mieux le mettre sur le sata 3gb ou sata6gb ?
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont du "gros" GPU style 480 ou 580 en SLI , avez vous branché un molex sur le connecteur EZ plug ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mpnico | Je ne sais pas si un SLI de 470 overclocké est un "gros" GPU mais ça tourne chez moi sans avoir l'un ou l'autre EZ Plug de branché. |
dami1stm Eco-coco φ |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mpnico | A priori ça serait même moins bien, tu perdrais un peu en perf et le support du TRIM a l'air un peu plus chaotique avec le drivers Marvell. |
sardokard Ordo Ab Chao | Je cherche des photos d'un WB Ek monté sur cette carte !
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
mpnico |
|
sardokard Ordo Ab Chao | Merci !
|
tistou77 Geek Inside!! | par curiosité, pourquoi as tu besoin de 1.20v au ICH (SB)?
mpnico | De mémoire il est au minimum dans le bios (1,11V je crois) mais rapporté à 1,2V dans everest. En revanche je n'ai pas laissé l'IOH au minimum dans le bios mais bien mis à 1,25V pour "optimiser" les cartes en SLI (cf http://www.evga.com/forums/tm.aspx?m=7528 que j'ai pu tester en pratique) |
tistou77 Geek Inside!! | dites vous avez quelles valeurs dans le bios au Round Trip Latency on CHx? (c'est sous le réglages 1N, 2N, etc... dans les timings de la mémoire)
mpnico | Pour un uncore à 3280 chez moi j'ai 55 / 57 / 60 pour les channels A / B / C, en mode auto bien sur |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs | on peut choisir le port PCIE que l'on veut pour du 2x16x --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gohanounet | Bonjour a tous je viens de me faire une petite config a base de R3E:
Message cité 1 fois Message édité par gohanounet le 27-11-2010 à 15:23:06 |
davids | doublon Message édité par davids le 27-11-2010 à 15:51:54 |
davids | je vais regarder le manuel
|
davids | effectivement je viens de regarder le manuel
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |