| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 14:57:44 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Quel deuxième écran ? Le BIOS ?
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fr@ctal |
Yoyo_5 | Ah oui, l'écran ROG, ça y est je viens de comprendre. C'est le truc que je désactive direct tellement ça me gave. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fr@ctal | oui |
fr@ctal | bon c'est pas un problème de socket pin ils sont nickel
|
tistou77 Geek Inside!! | cette écran "ROG" apparait juste avant l'arrivé au bios
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fr@ctal | merci |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 16:26:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | je vois pas alors... faudrai que tu mette un beeper, pour voir si au démarrage tu as des bip (quoi que je sais pas si le boot va assez loin pour)
fr@ctal | oui je vais voir Message édité par fr@ctal le 14-11-2010 à 23:24:07 |
fr@ctal | je le branche ou le beeper ? |
tistou77 Geek Inside!! | sur la CM, à coté des pins pour les LED HDD, bouton power/reset, etc...
007sivade | J'ai fait un petit test max bclk avec la R3E, je suis monté a 225, avec un IOH a 1.5, je suppose que j'y suis allé un peu fort ou j'ai encore un peu de marge niveau tension IOH ? --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
FanTasTik |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
0b1 There's good in him |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
007sivade |
C'est pas parce-que ton CPU block à 220Mhz que tu es devenu con Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 14-11-2010 à 20:33:33 |
007sivade |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 15-11-2010 à 10:55:12 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
tistou77 Geek Inside!! | le bios 1102 est au stabe "alpha", même pas une beta --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Mandrak Lux vobiscum | Bios 1102 final dispo sur le site officiel Asus depuis le 10 nov Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 15-11-2010 à 19:16:41 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
tistou77 Geek Inside!! | bizarre qu'Asus est gardé le même numéro d'un bios alpha pour un final.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | le 1102 demande plus de jus (OC égale) pour être stable par rapport au 1005 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi (et pas mal de monde chez XS) avec le 1102 ils sont pas stable avec les même settings que la 1005... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
007sivade |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | avec le 920 que j'avais, @4.2 j'avais besoin de 1.28v dans le bios (1.32 en load, la R2E augmente pas mal le Vcore en load) pour être stable
tistou77 Geek Inside!! | 1.35v en Load avec AIDA64 (anciennement Everest)? ou cpu-z ou autre?
Message édité par tistou77 le 18-11-2010 à 18:01:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | le 1102 demande autant de tensions que le 1005, mais pas plus? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |