| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
jagr68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 07:12:32 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2010 à 08:14:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Glisher | Le prix sera plus élevé que prévu je pense d'autre site commence à la référencer :
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Commandé la mienne et réception mardi si tout va bien --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Humm ..
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Sur E-netgame finalement ils m'ont confirmé que c'était bien en stock alors je leur fait confiance on verra bien.
Message édité par NickErckrayne le 30-04-2010 à 17:27:35 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Amraam Si vis pacem... |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 17:50:22 ![]() ![]() |
Pinto |
ironyann | raaaaah comment as-tu fait pour l'avoir si vite ? Message cité 1 fois Message édité par ironyann le 30-04-2010 à 18:05:43 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Yoyo_5 |
smol |
|
Pinto |
|
burgoboby |
Message cité 2 fois Message édité par burgoboby le 30-04-2010 à 20:27:27 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
0b1 There's good in him |
Pinto |
|
Glisher | Je suis jalou |
0b1 There's good in him |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pinto | Perso que ça drop ou droop peu importe tant que tu peux mettre le vcore que tu souhaites via une valeur bios non?
|
0b1 There's good in him | Oui, enfin si on ne considère pas le sur-volt... C'est la raison pour laquelle j'étais passé de la R2E à la Classified.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Au passage cette carte méritait le plus beau des écrins, je l'ai donc installée dans un OBSIDIAN 800D .... C'est propre ! Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 01-05-2010 à 00:59:39 --------------- Chic not Geek |
Glisher |
|
Pinto | Bon 1ers trucs lourds:
Message cité 3 fois Message édité par Pinto le 01-05-2010 à 01:28:12 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Glisher | Boulet attitude XD désolé
|
Pinto | c'est quoi ta tension QPI?
|
Yoyo_5 | Y avait une histoire à la sortie des i7 avec des gars qui avaient le même soucis. C'était dû à des pins un peu tordues du socket et une fois redressées toutes les barrettes étaient reconnues. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par lovingbenji le 01-05-2010 à 01:49:22 --------------- Chic not Geek |
Pinto |
Pinto | Proto du waterblock EK
Message cité 1 fois Message édité par Pinto le 01-05-2010 à 02:08:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |