| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:04:40 ![]() ![]() |
delatruel |
|
da klaown et oui c'est moi ... | Salut les gens ...forcé de m'inscrire sur le forum, vous êtes les seuls à avoir autant d'enthousiasme et de lucidité sur la R3E ! et y'a trop de trucs intéressants à voir aussi ... bref génial quoi ! ;-)
|
CriMiNaL |
Pourquoi ne pas prendre le 920 D0 ? Il est aussi bon que le 960 et pour moins cher si on l'overclock non ? Si je ne dis pas de bêtises ...
Tu es sur qu'elles seront compatible avec le NH-D14 ? (les ram ne sont pas trop grande en hauteur ?)
Le X25-M G2R5 en 80GB de chez Intel n'est pas meilleur que les Agility de OCZ ? A quel prix se trouve le SSD que tu voudrai ? EDIT: ironyann m'a doublé pour le D14 et la Dominator ^^ je pensais aussi commenté pour la HD5870 en 2GB mais jme suis abstenu moi Message cité 1 fois Message édité par CriMiNaL le 29-04-2010 à 16:15:10 |
jagr68 | En enlevant la partie haute des dominator pas de soucis pour les corsair quitte à remonter un peu le ventillo du D-14. |
CriMiNaL |
|
CriMiNaL |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:29:15 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CriMiNaL |
|
ironyann |
Oui sans doute que le RAD fait gagner pas grand chose, mais ce modèle tournant à 2Ghz et étant en plus doté d'un ventilateur extrene (Dominator GT), j'ai quand même une crainte sur la fiabilité de la chose à 2ghz sans rad et sans ventilateurs... |
da klaown et oui c'est moi ... |
|
delatruel |
delatruel |
|
jagr68 |
|
paill08 Sans PC tu n'est rien |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
_hendrix_ ™ | en meme temps quand on est geek on pousse generalement pas tous a fond ...
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | En stock sur E-Netgame http://www.e-netgame.fr/carte-mere [...] facd44de4a
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
_hendrix_ ™ | tiens |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
CriMiNaL |
|
jagr68 | +1 pour Magic Pc un site qui vaut la peine d'y jetter un coup d'oeil merci pour l'info mais tu nous a pas dit le prix que vous allez appliquer.
|
smol |
|
smol |
|
Pastoufois |
|
Amraam Si vis pacem... |
Message édité par Amraam le 29-04-2010 à 21:37:19 |
Amraam Si vis pacem... |
|
jagr68 | |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Disponible mais pas en stock --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Glisher | Repoussé au 07/05/2010 chez pixmania ... elle va jamais sortir T_T |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Arrrggh elle vient de passer de 335 à 349€ sur sabmegastore
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
cdric_c | lol ils vont la sortir et quelques mois à peine après il y aura un changement de socket d'Intel... |
jagr68 | Voilà une bonne nouvelle, elle est en stock au States. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |