| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 17:20:55 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je sais pas asus m'a envoyé une puce pour une cm il y a environ 6 mois xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Les revendeurs les plus proches ne peuvent ou ne veulent pas...
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non je n'ai pas fais appel à asus france directement, j'ai demandé à mon ancien patron qui a une boite d'assemblage, qui à fait la demande lui même, car il n'avait pas la même carte mère en stock pour me passer un bios . Après il m'a donner une puce , alors je sais pas si il a prise d'une autre carte deffectueuse . Message édité par BlackSad38 le 16-02-2010 à 17:51:30 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Et ton ancien patron ne peut pas m'avoir les derniers bios Asus à tout hasard ? --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba la boite à fermé il est parti à la retraite xD . Par contre tu peux peut être envoyer une puce à un autre mec du topic pour mettre à jour. Sinon je vois pas qui, va te preter un 920. Mais il est vrai que mettre le bios à jour avant aurait top . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Ouai... Reste à trouver quelqu'un qui veuillent bien me les mettres à jour... --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui, je sais pas , poste un message dans la partie achat/vente . Et tu marque que tu cherche un pret . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:58:13 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Yep Yep les gens, qui a testé le ASUS OC STATION sur cette carte mère ? Ca donne quoi ? C'est plus une geekerie qu'autre chose ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Y'a un test ici : http://www.overclock3d.net/reviews [...] ntroller/1
|
guigs23 | Moi j'ai testé l'OC station et le test d'OC 3D est plutot fidèle à la réalité.
Message édité par guigs23 le 22-02-2010 à 10:22:49 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Arf dommage pour la mémoire, mais j'ai vu qu'il y a des maj de FW et drivers sur l'oc station, peut être que c'est pris en compte maintenant ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
guigs23 | Bah elle était avec la dernière version dispo du firmware.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et tu l'a vendu je suppose ?
Message édité par BlackSad38 le 22-02-2010 à 10:42:28 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | C'est vrai que ça donne envie de ce truc quand même |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ^^ Pour ca que je suis en pleine reflexion xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Ça ferait super jolie en façade, ou même à coté de l'écran |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Finalement après beaucoup de réflexion ,je laisse tomber ce gadget . C'est vraiment un gadget, on passe direct par le bios et c'est mieu , car je veux pas utiliser le EPU 6 engine et l'autre logiciel d'oc en qui je n'ai pas confiance . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
guigs23 | T'es pas obliger de les utiliser pour faire fonctionner l'OC Station. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si si j'ai demander à un mec qui en vend un . Tu es obligé d''utiliser les logiciels pour certaines fonction. La seul chose qui est libre c'est le rhéobus, la visu de photos, et une partie du bios . Sinon tt le reste faut mettre les logiciel .Un mec en vend un neuf sur paris pou 50€ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
guigs23 | Bon bah je te confirme que non, j'ai monté un Core i7 965 à 4,3Ghz sur la Rampage Gene juste en installant le logiciel de l'OC Station sans rien d'autres. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et ca marche bien alors le truc ? Pas de plantage ? Ca sert vraiment à quelque chose ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
guigs23 | C'est le bios mais sur l'écran de l'oc station avec des jolis menus et tu peux overclocker en direct live dans un jeux par exemple ou lors d'un bench, changer tes profils etc. Message édité par guigs23 le 23-02-2010 à 17:07:35 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah donc c'est pas si mal que ca alors ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
guigs23 | Pour 50€ c'est cadeau, tu risques pas grand chose! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué je vais le prendre ^^ je voulais juste savoir si tu es content de ce joujou ? xD --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Tu nous feras des petites photos quand tu OC ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Roro7302 | Alors merci à toi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La j'attend la rep du mec pour faire du mp . Mais 50€in le oc station neuf même pas uitiliser c'est une bonne affaire . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Des nouvelles de ton OC Station ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba j'avais dis non au mec au début, puis le lendemain je lui dis oui ^^ . Pui maintenant il me dit , ba finalement je le garde --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Arf, dommage Message édité par Roro7302 le 28-02-2010 à 19:34:54 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué c'est la vie.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui elle reste en charge quelques sec voir 1 min après l'alim coupé ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
piom | clr cmos deja testé dans resultat |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum , regarde les pin du socket si tt est ok . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |