| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
existance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:39:01 ![]() ![]() |
christianmen72 | Ton alimentation c'est bien une Corsair Hx 1000 watts, si c'est le cas la cable 8 pins correspondant il est de couleur noir par rapport au connecteur.
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Au dessus du socket du processeur plutot sur la gauche dans le coin supérieur de la carte mère tu trouveras se cache qui est de couleur blanche --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
existance | Tu peux me montrer sur une image stp ? |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le huit broches blanc !
Message édité par Death @ngel le 26-01-2010 à 12:56:49 |
christianmen72 | ok sur l'image que je t'ai prise le connecteur est entourer de couleur jaune
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
existance |
existance | C'est branché pourtant |
christianmen72 | le processeur à deux encoches sur les cotés qui servent de détrompeur lors de l'installation sur le socket.. --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
existance | Sur ma asus P6T deluxe le proco était le contacteur doré contre la cm et sur cette photo c'est de l'autre côté c'est normal ? Message édité par existance le 26-01-2010 à 13:17:48 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:16:31 ![]() ![]() |
christianmen72 | les mobos ne sont pas toutes faites de la meme façon le tout c'est de savoir où branchés les connecteurs ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
existance | J'ai pas compris ?! |
existance | Sur cette photo c'est la même cm , donc mon proco est a l'envers ? |
davids | sur la photo il n'y a pas le processeur
Message édité par davids le 26-01-2010 à 13:35:41 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | existance, fais péter les photos de ta config branchée, ça aidera ! |
davids |
Message édité par davids le 26-01-2010 à 13:37:12 |
existance | Oups lol bah je sais toujours pas quel est le problème !! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | PHOTOS ! |
existance | Je sais le faire seulement cette photo m'a troublée , malheureusement je ne peux pas monter mon pc moi même |
existance | Je peux pas faire de photos tout de suite :s |
existance | Bon ça ne marche toujours pas O_o' |
tistou77 Geek Inside!! | LCD POSTER => LOCKED
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | le bouton qui coupe tout quand tu appuie dessus, c'est le CMOS Message édité par tistou77 le 26-01-2010 à 17:18:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
existance | Comment faut le mettre exactement le commutateur ?
Message édité par existance le 26-01-2010 à 17:26:30 |
existance | Ca marche pas ahah!! |
tistou77 Geek Inside!! | faudrai pouvoir tester chaque composants, CG, etc...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Existance, si tu veux savoir l'emplacement des jumpers pour le cmos ou autres, regarde sur la notice c'est marqué. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
existance | Le jumper de l'ouverture capot ?
Message édité par existance le 26-01-2010 à 18:01:26 |
-Xtreme- | Tu as mis les barettes de ram sur les slots bleus ? --------------- |
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 26-01-2010 à 23:10:58 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! | dites le jumper pour le CMOS (pour faire un CMOS_CLR) , c'est celui indiqué clrtc_sw sur la mobal ou pas?
tistou77 Geek Inside!! | le mien est toujours sur Enabled je crois (enfin j'y ai pas touché)
Stumpy |
--------------- |
MDFK-ToMToM bachibouzouk attitude | Salut à tous, je suis l'heureux possesseur de cette carte, elle est tout simplement terrible mais il y a tout de même un gros défaut majeur... La carte se dit tri-SLI mais la 3ème carte ne passe pas car le ventirad de ma GTX 260 SO touche la fiche des connecteurs HDD LED, POWER, RESET, etc...située en bas à droite de la carte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |