| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
ineo59 | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:56:11 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ineo59 |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davids | ah zut alors...elles sont surement toutes en 2.01g.....ça ne va donc pas m'aider pour être sut que c'est la revision B3 du X58. Message cité 1 fois Message édité par davids le 21-01-2010 à 18:39:58 |
Roro7302 | Pourquoi tu-veux absolument la révision b ? |
davids | par geekerie |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ton disque il marche ? Le cable est bon ? Sur ce disque c'est un os ? Generalement un port c'est rare, car c'est souvent tt le module sata qui est HS , mais pourquoi pas après tt . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
debotux | Oui, il fonctionne et j'ai essayer avec un autre disque pour être sur et oui, il y a un OS sur les deux disques que j'ai testés. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:46:14 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Déjà faut bien mettre le bon mode qui a permis formater l'os : ide, ahci, raid. Car sinon impossible de booter dessus. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui essaye le cable , ca ce coupe c'est truc . Après si ca change rien , ba pas de chance xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
debotux | Oui, j'essayrait ça demain! Hum, en jettant un oeil dans les logs, j'ai des I/O error sur ata2... Ça sent le paté Message édité par debotux le 21-01-2010 à 21:04:23 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oué y a une couille dans le paté . Regarde si aucune piste est abimé ou composant HS . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ca change quoi d'avoir la derniere revision du chipset? y'a des perfs en plus? je vois pas ce que ca peut apporter en plus? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Roro7302 |
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
davids | oui merci mais je pensais qu'on pouvais aussi le savoir avec ou la révision de la R2E (2.01g...) ou peu être avec le numero de série.
|
christianmen72 | dis moi tu es sur nokytech aussi avec ce pseudo davids40 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
davids | yes |
christianmen72 | pour finir le hs
Message édité par christianmen72 le 24-01-2010 à 21:24:32 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
davids |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
christianmen72 |
ok, j'ai bien le chiffre dans révision Message édité par christianmen72 le 24-01-2010 à 21:37:27 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
existance | Il affichait locked |
existance | maintenant il affiche welcome , il compte 26s , puis power off Message édité par existance le 25-01-2010 à 23:57:06 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum, essaye de changer de prise (6pin et 8pin) pour la carte video .
Message édité par BlackSad38 le 26-01-2010 à 00:03:34 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je sais pas xD . Je sais que les corsair TX750w, HX650, HX850 et 1000 marche sur la asus , car déja essayé ou vu . Après faut voir si il a brancher les 2*4pin de la carte mere . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
christianmen72 | Moi j'ai une rampage II revison 2 et avec ma corsair hx 1000 rien à signaler tout fonctionne........ --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui c'est bien ce que je pensais , car incompatibilité avec une alim je vois pas trop pourquoi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Greg_kun |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Message édité par BlackSad38 le 26-01-2010 à 06:39:47 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
existance | Ou sont ces 2*4 pins ?
Message édité par existance le 26-01-2010 à 12:12:42 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En a gauche du proco . Il faut enlever un cache pour brancher le 2 eme --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
existance | Je ne vois pas ce cache , y'a pas une photo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |