| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
Philibert1362 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 13:09:45 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
christianmen72 | bonsoir
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Stumpy |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 26-12-2009 à 18:58:02 --------------- *mon feed-back* |
Stumpy |
--------------- |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, installe cpuz 1.53 et ragarde dans stepping! les do montent mieux, chauffent un peu moins! --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 11:41:58 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ben rien!! après dépends de ton rad cpu, ventilation...... Pour un do, je suis à 3.8 ghz à 1.2v en h24 mais ht off! pas besoin de l'ht en ce moment! --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ben après , tu veux garder l'ht ou rester avec que 4 coeurs? à 3.8 ghz et quatre coeurs, je tourne à 40 degrés en iddle et environ 60 full (avec un noctua)! à toi de voir! --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ce qui te permets de passer de 4 à 8 coeurs! en gros....
Message édité par drainvac le 27-12-2009 à 12:01:11 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | je me fie aux 2! chez moi, cela correspond assez bien! Après pour le ht, c'est selon ton utilisation du pc!! Pour les jeux, 4 cores c'est mieux que 8 à ce jour! (selon certains tests sur le net) --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ben avec un sli de 275, je pense qu'il faudrait un peu pousser le cpu! après c'est mon avis! bye --------------- *mon feed-back* |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je pense qu'en effet, tu devrais aller voir ce qui se passe dans le BIOS pour les régler à la bonne fréquence mais aussi aux bons timings qui du coup ne doivent pas être aux valeurs attendues.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
tistou77 Geek Inside!! | dites, j'ai de nouveau un problème de boot à froid sur la R2E --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | après différent test, retiré le stick sur le slot C, ça boot sans problème 1 fois après plus rien, j'ai interverti les stick, c'est pareil
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | en effet j'avais vu ça sur XS, mais c'était une soluce temporaire en attendant que le "bug" soit rectifié --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ineo59 | lut a tous je suis a la recherche d une r2e avec un waterblock personne na ca a vendre ici? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! | arf... t'arrives trop tôt --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ineo59 |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
ineo59 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
atilla1975 | Bonjours , je cherche a acheter une carte mere asus rampage 2 extreme d occasion.
--------------- d-_-b |
--------------- *mon feed-back* |
ineo59 |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mavrick13 | c'est l'option C1 qui fait que si tu utilises ton pc que pour faire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |