| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
sddbulbi76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 08:49:20 ![]() ![]() |
sddbulbi76 | tu peux mettre plus fort que le mini elle fonctionnera soit à la fréquence de base soit à la bonne fréquence. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | qqun sait il comment downgrader le bios de la R2E? car j'ai mis le dernier bios mais il ne me détecte que 2go au lieu de 6, et pas moyen de flasher le bios par un moins récent que le dernier... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tistou77 Geek Inside!! | il faut prendre une version d'Asus Update assez vieille --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bah j'ai essayé ave la toute premiere pas reussi... donc je vais essayer avec d'autre jusqu'a ce que ca marche alors! je viendrais poster ici si ca a marché! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tistou77 Geek Inside!! | il faut prendre la version 5.28.01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Greg_kun | En parlant de bios, le dernier 1639 est ma foi vraiment bien. J'ai pu diminuer quelques tensions dont le vcore de -0,03v |
tistou77 Geek Inside!! | moi avec le dernier bios, j'ai de nouveau le problème de boot avec ma ram a 2000MhZ, je suis donc repasssé au 15** --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 16:56:26 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | 1.50v mis dans le bios, 1.46v réel --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'ai trouvé le 5.28.1 mais il ne marche pas sous seven... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tistou77 Geek Inside!! | 5.28.01 c'est la version d'Asus Update Message édité par tistou77 le 13-12-2009 à 04:44:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | moi je flash dans le bios, avec EZ-FLASH --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | pb a l'install sur win 7 64bits... et meme sous bios pas moyen de downgrader! quelle merde....a moins que ayez une idee de commment faire pour qu'il detecte les 3*2go de ram au lieu de 2go... Message édité par flouflou59 le 13-12-2009 à 23:00:15 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tistou77 Geek Inside!! | moi je les fait sur un 7 32bits...
Message édité par tistou77 le 13-12-2009 à 23:48:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'ai essayé mais non apparemment le bios est flashé sur les 2... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tistou77 Geek Inside!! | bizarre, ca flash que sur le bios en cours d'utilisation --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | a moins que je n'ai pas compris comment passer d'un bios à l'autre? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tistou77 Geek Inside!! | quand tu passes d'un bios a l'autre, l'ordi reboot --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dami1stm Eco-coco φ | Non pas besoin, le paramètrage Auto fait cela très bien. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
HDMax22 |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'ai fait d'abord sous dos comme je fais pour upgrader, puis comme ca n'a pas marché sous win, mais la idem...
xdingo agadou | Bonsoir,
Message édité par xdingo le 15-12-2009 à 21:50:01 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | les msg qui s'affichent sont normaux, le seul pb vient du cmos error, il faut soit que tu appuies sur le bouton de derriere comme indiqué au dessus, soit sue tu flashes le bios pour que ton pross soit detecté ( à partir du 1204) en deca de ce bios, ta cm ne pourra pas marcher car elle ne reconnaitra pas ton processeur sinon...
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | de toute facon il te faudrait un core i7 rev c0 pour etre sur que ca passe, pour pouvoir flasher le bios... je sais pas trop comment tu peux faire...
herman dobb | en tout cas le manuel donne la liste des bips donc je pense qu'il y a un "speaker". |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | sur la cm non, ca dépend de ton boitier uniquement! si tu as le petit fil jaune et noir alors oui tu en as un, mais sinon tu n'en as pas! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
|
herman dobb |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |