| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:47:37 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | t'as qu'as indiquer le numéro qui est sur la pochette du cd fourni avec la cm! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Alpha-974 salut !!! c'est moi..... | Salut !!!
Message cité 1 fois Message édité par Alpha-974 le 18-12-2009 à 11:18:54 --------------- Carte mére : MSI Big Bang Xpower / Proco : I7 920 / Carte grafique : 2X275 GTX Gainward / Mémoire : 2X2giga G-Skill PC3-12800 / No OC : 3dMark vantage : P22646 / Win 7 Ulti 64 bit |
herman dobb |
|
Stumpy |
--------------- |
Stumpy |
--------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | idem que stumpy!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Stumpy |
Message édité par Stumpy le 18-12-2009 à 16:19:47 --------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:17:42 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Stumpy |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 15:45:33 ![]()
|
Stumpy |
--------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | oui, je pense pas qu'il y ait de ^b, ca s'est fait juste après l'installation du nouveau bios, plus que 2go d'abord, ensuite 4maintenant... toutes les rettes fonctionnent j'en suis quasiment sur...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Stumpy |
Message cité 1 fois Message édité par Stumpy le 21-12-2009 à 23:19:14 --------------- |
voodka2007 |
|
tistou77 Geek Inside!! | NB: NorthBridge
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bon pour tout le monde, j'&ai redémonté et testé mes rettes une par une, puis j'i tout reneetoyé et bien remonté, et de nouveau 6go détectés! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut: nb: northbridge: pièce juste au dessous du rad cpu (petit bloc carré)
Message édité par drainvac le 23-12-2009 à 14:40:43 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | moi, j'ai une petite question:
--------------- *mon feed-back* |
BonOeil Bouh !! | Une Auzentech Forte pour ma part, et je l'ai placé sur le port pcie tout en bas.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonjour,
Message édité par BlackSad38 le 25-12-2009 à 00:54:25 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Salut à tous, |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui oui je confirme pour ta ram xD C'est marqué dans la liste de compatibilité. Et le i7 on va mettre ca sur le dos des fêtes . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ton alimentation si elle sifle une fois le pc eteint , elle doit le faire pc allumé. Je te conseil de regarder pour la faire passer un SAV ou la changer car une alimentation qui siffle et une alimentation qui a des condensateur deffectueux ou en fin de vie .
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui les réglages du bios au niveau de la gestion d'energie peu le faire . Mais étant électronicien, j'ai eu le cas et des amis aussi.Le sav l'a échanger par un produit neuf car défaut au niveau des condensateurs.
Philibert1362 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |