| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Reprise du message précédent : Message édité par CyBerG33K le 16-11-2009 à 18:09:22 --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:08:29 ![]() ![]() |
Stumpy |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 15:08:06 ![]() |
Stumpy |
--------------- |
hetares | les guide d'utilisation de CM en français sont téléchargeable sur le site d'asus |
berreta33 | bonjour, |
LeMakisar | je vais te dire bien, mais je n'utilise pas vraiment son potentiel donc ... |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:43:50 ![]() ![]() |
cymer84 | Bonjour a tous ,
|
cymer84 | Ps : ( je ne trouve pas la fonction édité ... ) J'ai un soucis de ram .
|
tistou77 Geek Inside!! | faut regler dans la bios la frequance ram --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hetares |
|
mimi74 Bon on en est où... | Hello, j'ai un petit problème avec ma carte mère Rampage Extreme II
|
ralph14 Papa Poule Inside | bonjour |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 24-11-2009 à 16:37:35 |
mimi74 Bon on en est où... | Ce n'est pas ça... Une 1000 watts, de plus si je démarre mon PC avec une de mes anciennes cartes et une nouvelle, il boot, mais la nouvelle n'est pas reconnue... Pourtant ces cartes fonctionnent sur un autre PC... Je pense qu'il y a une incompatibilité avec la Rampage II |
hetares |
|
the_bugs |
--------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
cymer84 | Bonjour a tous |
hetares | pour le reglage de ram a tu suivi mon post un peut plus haut ?
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut, qui utilise les drivers xfi de la carte son sous seven 64 bits? merci --------------- *mon feed-back* |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | moi j'utilise les drivers telechargés sur le site avec carte sous seven 64 bits pourquoi? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tistou77 Geek Inside!! | en parlant de drivers, vous utilisez ceux de windows 7 ou ceux dispo sur le site d'Asus pour la carte son d'origine?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | et ben, j'ai installé les drivers soundmax trouvés sur le site asus pour seven puis après installé ceux de l'Xfi!! et ben, dans le panneau "controle" je n'ai plus que 2 options au lieu de 5 auparavant!! (haut parleur et mixeur!!) Avant, j'avais xfi crystalliser, etc...... et vous? --------------- *mon feed-back* |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bah j'installe automatiquement ceux téléchargés sur le site ftp, les soundmax et les logiciels creative mb, comme ca au moins tout est fait dans l'ordre! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | il faut que tu désinstalle tout, puis tu commences par soundmax, tu redémarres et enfin tu installe les logiciels creative, ca marche ensuite, j'ai déjà eu le pb
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tistou77 Geek Inside!! | pour la carte son d'origine, il faut installer les driver SoundMax mais aussi des driver Creative?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-11-2009 à 18:05:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | oui c'est là que je prends les drivers mais faut aussi installer les Sound Blaster X-Fi Utility alors?
Message édité par tistou77 le 27-11-2009 à 18:10:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bah la maximus 3 ca marche sinon y'a aussi la p55p7d premium ou il y a aussi les derniers logiciels du genre turboV evo mais sinon en ce qui concerne cretaive xfi, uniquement les cartes rog possedant cette carte donc la maximus 3 par exemple --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | avec le logiciel creative tu as plusieurs réglages de dispo et ca améliore sensiblement la qualité du son, donc oui je conseille de les installer! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
tistou77 Geek Inside!! |
Stumpy |
Message édité par Stumpy le 27-11-2009 à 23:37:56 --------------- |
tistou77 Geek Inside!! | 140Mo les driver Sound Blaster X-Fi Utility.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ce ne sont pas des drivers mais des logiciels! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob Asus Striker II Formula | Prob Asus Striker Extreme |
| différences Asus P5Q et Gygabite EP45-DS3R ? | [Topique Unique] NVidia GTS 250 / 9800 GTX+ (G92b, gravure 55nm) |
| Question sur HDD Sata II via usb | [Carte Mère] Asus P5Q S775 P45 avec installation XP |
| Clavier HS (ou pire) sur portable Asus A7D | Différence WD Passport II et WD My Passport Essential? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême | |