| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:18:30 ![]() ![]() |
bigbenze | Salut
Message édité par bigbenze le 31-08-2009 à 16:53:53 --------------- Feed back / Ach-Vente |
seu | Salut les gens ! je me décide enfin a mettre un p'tit WB pour pour Northbridge (je fais pas plus parce que je vais bientôt me lancer dans un MurderMod comme il faut , c'est en attendant |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
sordesh Dans Ta Chambre |
tistou77 Geek Inside!! | pour ceux qui ont installer Seven et laisser le driver de la carte son mis par Seven, c'est quelle version que vous avez?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
0b1 There's good in him |
tarteens | Oyo les gens, --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 10:24:19 ![]() ![]() |
seu | Heu.... elle est ou la clef d'activation pour la carte Son X-fi? |
sordesh Dans Ta Chambre | ouai marche pas non plus (sous seven). soit tu va explorer le cd et les install a la main ou tu télécharge sur le site
Message édité par sordesh le 03-09-2009 à 13:41:16 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
0b1 There's good in him | Turbo V est installé et fonctionne chez moi, aucun problème non plus. |
tistou77 Geek Inside!! |
bucheron9 I like juice | salut les gens,j ai une petite question,ou on peut trouver les reglages "1T" ou "2T" dans le bios?j ai cherché mais j ai rien trouvé.... --------------- Listen to the hidden tune |
tistou77 Geek Inside!! | au niveau des timming ram, c'est 1N, 2N --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bucheron9 I like juice | thx tistou,faudra que je vois ca...mais sinon c est pas dans le menu des timings memoires il me semble nan?
--------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice | ok thx j vais voir ca... --------------- Listen to the hidden tune |
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! | même après un reboot?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-09-2009 à 17:26:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
tistou77 Geek Inside!! | ok --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Zarachi Kenpachi |
|
seu |
Zarachi Kenpachi |
xpro | |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Personne pour un échange avec une UD5 neuve ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:03:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 22:05:10 |
fifihu | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par fifihu le 16-09-2009 à 11:46:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |