| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
bigbenze |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 22:26:19 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
tistou77 Geek Inside!! | si tu souhaites mettre juste un waterblock pour le NB j'en ai a vendre si tu veux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bigbenze | bonsoir à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
BonOeil Bouh !! | C'est ce que je vais faire aussi et mettre ma Auzentech Forte dans le port pcie 16x du bas.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bigbenze |
BonOeil Bouh !! | C'est pour quelle utilisation ?
bigbenze |
ixemen | bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par ixemen le 19-08-2009 à 00:50:36 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 00:49:59 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Ta configuration est en auto? Ou overclockée? |
ixemen | je suis en Auto |
0b1 There's good in him | Ok, ça peut venir de là |
ixemen | j'ai un peu de mal a comprendre que pendant quelques jours tous fonctionne nickel ! et le lendemain plus rien |
tistou77 Geek Inside!! | une petite question de curiosité ^^
Message édité par tistou77 le 21-08-2009 à 19:36:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
sordesh Dans Ta Chambre |
flceoap DIII : flceoap#1973 |
|
tistou77 Geek Inside!! | il faut un peu forcer, pas comme une brute non plus, mais le pad thermique colle pas mal --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sordesh Dans Ta Chambre | ta enlever le sigle rog lumineux ? Message édité par sordesh le 25-08-2009 à 13:12:19 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tistou77 Geek Inside!! | c'est normal que les rad des MOS viennent avec le reste, le heatpipe est en 1 seul bloc --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
1conito ferme la physiquement | demande d'aide urgent voila, mon frere de passage au states, m'a acheté sur ma demande une R2E , le truc de ouf c'est qu'il a jeté par inadvertance le bundle complet et c'est aujourd'hui qu'il s'est rendu compte (5 jours apres) Message cité 1 fois Message édité par 1conito le 26-08-2009 à 04:47:25 |
0b1 There's good in him |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
1conito ferme la physiquement | non , j'ai absolument rien
|
0b1 There's good in him | Bah la carte son tu peux en acheter une autre ou voir sur le forum.
|
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je pense que tu n'as besoin de rien, sauf peut etre la plaque pour l'arriere du pc, mais bon autant tu peut en bidouiller une! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
flceoap DIII : flceoap#1973 |
|
tistou77 Geek Inside!! | ou tu coupe le heatpipe pour remettre les rad sur les MOS, ou tu te prends des rad spécial MOS ou alors tu laisses comme cela
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
BonOeil Bouh !! | Petite frayeur hier en essayant de démarrer la R2E avec le i920, les Perfect Storm et une HD4870 pour la première fois hors boitier !
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice | et sinon en wb complet NB+MOS y a qque chose ou pas?c est pas tant qu il chauffe trop ce NB c est surtout pour satisfaire ma geekerie --------------- Listen to the hidden tune |
0b1 There's good in him | Question à ceux qui ont démonté le système de refroidissement et surtout la carte QPI :
|
tistou77 Geek Inside!! | tu la sors en faisant des mouvement de chaque coté pas trop fort --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
0b1 There's good in him | Bah c'est ce que j'ai essayé de faire, elle n'a pas bougé d'un seul millimètre.
|
tistou77 Geek Inside!! | faut forcer un peu mais pas a la barbare non plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |