| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 12:14:08 ![]() ![]() |
fifihu | ok merci pour ton info rapide ;-) |
tistou77 Geek Inside!! | je crois que c'est dans le bios pour l'éclairage du logo ROG, pour le reste faut couper l'alim (de mémoire) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
canascat007 | Merci pour ta réponse, tout s'eteind sauf la carte Son Supreme FX si tu as la solution je suis preneur!!
|
tistou77 Geek Inside!! | pour la carte sont, ormis couper l'alim, je vois pas...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
secalex Stalker forever | Quelle version de awdflasf tourne avec cette mobale?
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
BonOeil Bouh !! | Normalement tu n'as rien à faire, si ton disque est ok, ça doit fonctionner...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
0b1 There's good in him | Tu les as acheté ou? |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:40:18 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
tistou77 Geek Inside!! | hello
BonOeil Bouh !! | Car il n'est pas compatible avec le x58, il faut prendre le 9.1.1.1019...
Message édité par BonOeil le 26-09-2009 à 23:44:29 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | salut BonOeil
greatxerox | salut à tous ! --------------- http://www.emu-france.com |
stevenj | Question Quizz : Est-ce vrai qu'avec cette carte, on peut configurer facilement OC puisqu'il y aurait des "settings" déjà configurés ?
|
stevenj | Super, merci |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | ouais c'est bizarre c'est nouveau driver ^^
wawax | pour passer de usb a ps/2 il n'y aurait pas un adaptateur ? et lui est il ok ? --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
marte | Drapal |
sordesh Dans Ta Chambre |
wawax | Port PS2 HS peut etre mais bon je rejoins sordesh : vive le USB --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
tistou77 Geek Inside!! | mets deja le dernier bios en date et voir si les problèmes persiste --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cfil | est ce qu'on peut mettre une autre carte son sur le port pci express qui est dédié à la supreme FX? |
BonOeil Bouh !! | Oui c'est possible, par contre le radiateur de northbridge empêche l'installation de longue carte --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Question intéressante dont j'aimerais aussi un retour mais pour la petite soeur (R2Gene) : 2000MHz C9 ou 1600 C6 ? --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
sordesh Dans Ta Chambre | ba déjà en air ça dépend ce que tu appel "petit oc" si tu compte pas dépasser 4ghz 4.2 1600 suffira amplement, si tu espère monter plus (bon déjà faudra revoir le refroidissement) et après ça dépend de la ram si elle arrive a monter + ou pas.
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |