| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
tita2249 OC-Team | Reprise du message précédent :
Message édité par tita2249 le 09-08-2009 à 20:14:06 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:11:06 ![]() ![]() |
laviande | tout simplement genial ! merci beaucoup !
|
BonOeil Bouh !! | Que pensez vous des G.Skill Extreme Serie TriDent 6Go PC16000 ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
superallan | Les trident sont exelente les mienne passe @ 1600 en cas 7.6.6.21 1t a @1.65v ou 8.8.8.24 1t @ 2000.
|
0b1 There's good in him |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 10-08-2009 à 10:20:07 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
BonOeil Bouh !! |
r1-bo | P"tite question : comment on fait pour changer les informations du lcd poster sous windows (j'ai toujours l'heure et j'aimerai avoir par exemple la t° de mon pross).
|
BonOeil Bouh !! | Salut,
tistou77 Geek Inside!! | r1-bo, c'est avec les petits boutons présent sur la mobal --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:32:59 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
BonOeil Bouh !! |
tistou77 Geek Inside!! | les Storm sont bien d'après ce que j'ai vu et c'est des puces Elpida (si c'est des Hyper faut esperer quelle lachent pas ^^) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
BonOeil Bouh !! | Oui, d'après les tests ce sont les meilleurs avec les Dominators GT et si ça lâchent, la garantie est là --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
0b1 There's good in him | J'ai trouvé un comparatif intéressant sur XS : Message édité par 0b1 le 12-08-2009 à 19:03:20 |
r1-bo |
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Les boutons rouges + le joystik --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
r1-bo |
|
tistou77 Geek Inside!! | c'est le topic de la R2E là Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-08-2009 à 20:07:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 12-08-2009 à 20:09:06 |
tistou77 Geek Inside!! | oui mais la gene n'a pas ces fonctions là pour le LCD POSTER, bizarre d'ailleurs
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
r1-bo |
|
tistou77 Geek Inside!! | Everest est quasi au poil de c*l près, pareil que le multimetre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
BonOeil Bouh !! |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui il passe sans probleme plusieur personne l'ont déja fait |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bonjour a tous! Voila j'ai reussi a utiliser l'ecran lcd pour m'afficher la temp du proc mais le soucis c'est que dès que je redemarre ca me redonne l'heure! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
postal2 I regret nothing!!!! | Essai de voir dans le bios il y a un truc qui corréspond au mode choisi sur le tweak it ! .
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je vais voir ca merci --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
BonOeil Bouh !! |
bigbenze |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
newcat |
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 16-08-2009 à 21:27:44 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
newcat | Mouais , je regarde ça demain ....
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Furious73 |
|
postal2 I regret nothing!!!! | oui ont peut c'est sur même j'ai déja tester via le bios effectivement ! |
bigbenze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |