| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
pheden | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:47:38 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
0b1 There's good in him |
|
pheden | Je m'étais réalisé une config wc à l'époque. Seulement, tous les problèmes liés au déplacement du pc m'y ont fait renoncer rapidement! Autrement, c'est vrai qu'il y avait un énorme gain... |
thevipers |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
xdingo agadou | Salut tita2249,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 10:21:35 ![]() ![]() |
xdingo agadou | J'ai mis ma x-fi titanium à la place de la carte intégrée.
Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 05-08-2009 à 13:50:35 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
|
xdingo agadou |
|
xdingo agadou | Non.Mais si cela arrive,je tenterais quand même le sav.
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
pheden | Parfait, je vous remercie pour les infos et les photos à l'appui! Je me lance... hi hi hi et tant pis pour la garantie |
xdingo agadou | Je n'ai eu besoin que de couper 5 petits morceaux pour faire passer la carte son --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
pheden | oki, parfait, je vais commencer par ça! Enfin, je vais quand même voir à ce que la carte soit fonctionnelle avant de couper dans ce rad... ;-) |
|
pheden | Sans problème, mais attention, que samedi, je suis parti en vacances et j'espère recevoir ce matériel avant... |
postal2 I regret nothing!!!! | Salut à tous !!! je vend ma Re2 et d'autre matos de ouf si sa vous intérésse contactez moi par Mp. |
tistou77 Geek Inside!! |
postal2 I regret nothing!!!! | alors en faite je suis pas décidé soit la evga classified , la p6t ws aussi me fait de l'oeil OU AURTRE je suis pas fixé encore mais je garde mon 965 par contre . |
tistou77 Geek Inside!! | oki, la R2E te plais pas alors? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
damsxx | nouveau bios pour la R2E --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Postal : un conseil, fais un topic A/V |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
tarteens | Bonjour tout le monde, bon..plus ca va, plus je regrette enormenent cette carte mère de m****
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
0b1 There's good in him | Simple... Désactive le logo dans le BIOS ou débranche le, comme ça pas de perte d'alimentation Message édité par 0b1 le 05-08-2009 à 21:53:16 |
0b1 There's good in him | T'as un water sur ta R2E? |
postal2 I regret nothing!!!! | elle non le pross et gpu oui . Pourquoi ?? |
0b1 There's good in him | Parce-que je vais bientôt me mettre à la recherche d'un WB, je voulais savoir lequel tu avais si tu en avais un. |
Message édité par sordesh le 05-08-2009 à 23:14:43 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |