|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
---|
- Fred - 007 Agent | Reprise du message précédent : --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 21:18:36 |
didier_fanaz | personne n'a mis de zalman ZM-NB47J sur le NB ?
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 28-07-2004 à 21:36:54 |
didier_fanaz |
|
Krixoff chaos |
|
matt24 | Je viens de voir qu'une nouvelle version de cette carte est présente sur LDLC. Elle a la dénomination "54G" en plus mais j'aimerais bien connaitre les changements par rapport a l'originale.
Message édité par matt24 le 28-07-2004 à 22:12:05 |
kirk042 |
|
matt24 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:48:24 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 28-07-2004 à 23:02:54 |
Krixoff chaos | C'est normal je crois, il monte dans ces eaux là ce ventilo d'origine |
bNji | on peut pas augmenter le coeff a plus de 10 ?!
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
Krixoff chaos | Ben non on peut pas mais le baisser oui |
bNji |
bNji |
le charcutier |
Message édité par le charcutier le 29-07-2004 à 00:34:51 |
bNji |
shaker114 Lost in translation |
|
bNji | ouhlalaaa !!! je suis sur que je saurai pas le refaire et çà me fait peur, j'achete un autre 80 mardi pour monter le raid pitin c'est la misère --------------- Sans partage internet n'est rien. |
shaker114 Lost in translation |
|
Krixoff chaos |
|
le charcutier |
|
Krixoff chaos | si tu n'as pas de partition ntsf sur ton disque dur, tu peux flasher le bios via ton disque dur. tu crée un repertoire c:\bios et tu met l'utilitaire flasheur de bios avec le bios.
Message édité par Krixoff le 29-07-2004 à 11:31:32 |
didier_fanaz | Sinon tu cree une disquette DOS avec Windows XP. Tu y fous en plus un rep "bios" avec dedans l'utilitaire et le fichier bios.
|
Krixoff chaos | Vi ca sauvegarde automatiquement sur la disquette |
roc0 | pour le flash... avec la msi, suffit d'utiliser winnflash situé dans le dossier c:\program files\msi\liveupdate\winflash\award
|
didier_fanaz | oué mais vaut mieux o/c a partir du bios quand meme non ? |
ATIplayer | Bon, j'ai passé environ 6H dessus mais ça valait le coup |
cassoux |
- Fred - 007 Agent | Euh ... stable ça veut dire aucun freeze en canicule après 10 heure de burn
Message édité par - Fred - le 29-07-2004 à 12:18:53 --------------- "You know the name, You know the number..." |
didier_fanaz |
|
didier_fanaz | les timings mémoire, avec un A64 faut pas etre en x-x-11-x ou je sais pu quoi ?
|
cassoux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
pb upgrade bios asus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |