Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

n°3512624
genova- sy​nthesis
Posté le 21-09-2004 à 23:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

L3-C4ibr342 a écrit :

J'viens d'avoir un "Vpu recover"  :sweat:  et comme moi tu as une HIS 9800pro iceQ je pense que le problème viens de la CG  :pfff:  

vais essayer d'y remedier...

ne cherche pas c'est encore la msi qui est dérriére cela  :D

Message édité par genova- synthesis le 21-09-2004 à 23:49:48
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 23:49:21  profilanswer

n°3512626
genova- sy​nthesis
Posté le 21-09-2004 à 23:50:38  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

t'parles de quel marque  :??:

rassurez vous il ne parle pas de la msi :lol:

Message édité par genova- synthesis le 21-09-2004 à 23:51:04
n°3512629
bob_le_mar​rant99
Posté le 21-09-2004 à 23:51:24  profilanswer

genova- synthesis a écrit :

Vivement que tu ai ta DFI et que tu nous lache car la sa commence a devenir franchement lourd de foutre sur le dos de MSI nimporte quel probleme !!!

n°3512631
L3-C4ibr34​2
Posté le 21-09-2004 à 23:51:40  profilanswer

pas impossible  :sweat:  

disons plutot une incompatibilité entre les 2 marques  :pfff:  

j'vais vite retourner chez Nvidia et Asus moi  :fou:

n°3512632
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 21-09-2004 à 23:51:56  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Vivement que tu ai ta DFI et que tu nous lache car la sa commence a devenir franchement lourd de foutre sur le dos de MSI nimporte quel probleme !!!

+1

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3512637
foul
Amiga forever...
Posté le 21-09-2004 à 23:52:54  profilanswer

n°3512641
genova- sy​nthesis
Posté le 21-09-2004 à 23:55:33  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

oui j'ai hate de recevoir ma mobo et quand je l'aurais je viendrais poster un screen de mon O/c sur le topic  qui je l'espére, sera un bon O/C  :D  

n°3512653
foul
Amiga forever...
Posté le 21-09-2004 à 23:57:54  profilanswer

je l'espere aussi .. sinon je me foutrait personnellement et ouvertement de ta gueule :D

n°3512655
genova- sy​nthesis
Posté le 21-09-2004 à 23:58:20  profilanswer

lol
je fais pareil!!  ce n'est qu'un o/c en désynchro qui n'apporte quasiment rien au niveau des performances.
ce qui est intéressant et ce que la msi ne fait pas ou peu sont les o/c en synchro

Message édité par genova- synthesis le 21-09-2004 à 23:59:57
n°3512668
genova- sy​nthesis
Posté le 22-09-2004 à 00:02:08  profilanswer

foul a écrit :

je l'espere aussi .. sinon je me foutrait personnellement et ouvertement de ta gueule :D

dans le cas contraire c'est a dire si la dfi est une merde,j'avoue que plus jamais je ne me lancerais dans cette phrénésie au mhz.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 00:02:08  profilanswer

n°3512692
genova- sy​nthesis
Posté le 22-09-2004 à 00:09:20  profilanswer

ok  mille excuses pour vous avoir indirectement offusquez en insultant ce bien matériel.

n°3512695
foul
Amiga forever...
Posté le 22-09-2004 à 00:09:48  profilanswer

si ... t'achete une Abit ;)

n°3512724
genova- sy​nthesis
Posté le 22-09-2004 à 00:22:17  profilanswer

foul a écrit :

si ... t'achete une Abit ;)

lol je ne crois pas non,il est vrai qu'il est inutile d'o/c mon pc car la puissance d'origine est largement suffisante  pour les applications que j'utilise (3d studio max,jeux en réseaux,gravure,retouche vidéo,fruity loops(music),du télechargement et un peu d'image et de photos)
mais voila ayant de la bonne ram montant a 250 de fsb et un procos montant a 2.5 ghz je trouve qu'il est frustrant de ne pouvoir atteindre ces valeurs. aprés vous me direz aussi que c'est plutot psychologique certes je vous l'accorde.

n°3512738
foul
Amiga forever...
Posté le 22-09-2004 à 00:31:03  profilanswer

enfin un peu de sincérité... ca fait plaisir à entendre :)

n°3512775
roc0
Posté le 22-09-2004 à 01:21:59  profilanswer

lol
je fais pareil!!  ce n'est qu'un o/c en désynchro qui n'apporte quasiment rien au niveau des performances.
ce qui est intéressant et ce que la msi ne fait pas ou peu sont les o/c en synchro

Pouah mais t un sacré boulays, sur de nombreux forums, tu srais deja kick ban sodo gravier.
Pour ta gouverne, je te rappel que beaucoup de personnes font de tres bon oc synchro avec leur MSI, certe elle est capricieuse, mais il faut savoir la dompter, et en tirer le meilleur.  
Je trouve que passer un a64 de 2@2.55 vcore = 1.65, 1T 2.5/3/10/3 agressive mode enabled c deja pas mal. Ensuite, jai poussé mes adatas a plus de 295 de fsb (donc pas mal du tt), et jarrive a etre a 1T a plus de 270. Si cela ne te suffit pas, ben tant pis pour toi, et achete toi une DFI, tu nous fras des vacances.

edit : je moeder mes propose au vu de ton dernier post, tu montres un peu plus de franchises  :jap:

Message édité par roc0 le 22-09-2004 à 01:22:50
n°3512870
shaker114
Lost in translation
Posté le 22-09-2004 à 08:49:17  profilanswer

avec l'arriver des controleurs mémoires intégrés sur les a64,toutes les cm s'en retrouvent identiques du point de vue des performances seule les fonctionnalités et bien sur l'o/c changent.

tu vois pas la diff entre k8n et son réseau Gb intégré au chipset, et la dfi avec une puce qui PARTAGE LA BANDE PASSANTE DU BUS PCI avec les autres cartes / controleur ???

T'es débile ou quoi ?? k8n : chipset  dfi : bridé par bus pci...

je vois pas pkoi tu me parles de controleur mémoire...

n°3513080
foul
Amiga forever...
Posté le 22-09-2004 à 11:18:21  profilanswer

viens de recevoir ca dans mon courrier :

Citation :

Madame, Monsieur,

Votre inscription au Club Platinum s’est déroulée avec succès.
Afin de pouvoir bénéficier de tous les avantages, pourriez-vous nous
communiquer vos coordonnées complètes.
En vous souhaitant bonne réception,

Cordialement,
Le Club Platinum

n°3513107
the_bhaal
Posté le 22-09-2004 à 11:27:52  profilanswer

foul a écrit :

viens de recevoir ca dans mon courrier :

Citation :

Madame, Monsieur,

Votre inscription au Club Platinum s’est déroulée avec succès.
Afin de pouvoir bénéficier de tous les avantages, pourriez-vous nous
communiquer vos coordonnées complètes.
En vous souhaitant bonne réception,

Cordialement,
Le Club Platinum

Je viens de recevoir le même mail. :)

Message édité par the_bhaal le 22-09-2004 à 11:28:10

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3513242
le charcut​ier
Posté le 22-09-2004 à 12:29:41  profilanswer

roc0 a écrit :

Pouah mais t un sacré boulays, sur de nombreux forums, tu srais deja kick ban sodo gravier.
Pour ta gouverne, je te rappel que beaucoup de personnes font de tres bon oc synchro avec leur MSI, certe elle est capricieuse, mais il faut savoir la dompter, et en tirer le meilleur.  
Je trouve que passer un a64 de 2@2.55 vcore = 1.65, 1T 2.5/3/10/3 agressive mode enabled c deja pas mal. Ensuite, jai poussé mes adatas a plus de 295 de fsb (donc pas mal du tt), et jarrive a etre a 1T a plus de 270. Si cela ne te suffit pas, ben tant pis pour toi, et achete toi une DFI, tu nous fras des vacances.

edit : je moeder mes propose au vu de ton dernier post, tu montres un peu plus de franchises  :jap:

ce n'est pas parce tu as monté subitement a 250 de fsb en synchro avec le bios 1.52b que la cm est bonne en o/C!!!!!
rappelle toi pendant de long mois, tu pestais contre cette cm qui n'était pas capable de faire monter tes a-data.et maintenant tu défends cette cm, démontrant par la méme maniére un égoisme pur et simple! car je suis désolé il faut arréter de dire que le bios 1.52 b est valable pour tous, il n'est valable que pour certains (comme toi par exemple) beaucoup d'utilisateurs se plaignent encore de l'o/C sur cette cm comme moi et tant d'autre qui ne peuvent monter en synchro a 250 de fsb

petit encart en réponse a ton insulte proféréé(boulay)

ce n'est pas parce que je me suis fait banir d'un topic woldr of warcraft ou n'y régne que des gamins nantis ne sachant pas quoi faire de leurs temps que je suis un boulay pour autant ,j'exprime simplement mon opinon qu'elle plaise ou qu'elle déplaise ,il faut accepter la critique et argumenter en conséquence!!, ce que beaucoup ne savent pas faire !ou bien souvent ils en deviennent agréssifs par fautes d'arguments.

Message édité par le charcutier le 22-09-2004 à 13:46:10
n°3513264
thebubu
Posté le 22-09-2004 à 12:41:20  profilanswer

heu salut a tous...
je viens d'acquerir la msi k8n et je commence a prendre peur...
en effet cette carte a l'air pleine de bug et de reboot intempestifs a en croire certains :(
alors si quelque ame charitable pourrait me faire part de la stabilite sous XP de cette mobo ca serait cool, sans O/c et avec o/c???
en sachant que j'ai 2*512 ddr corsair XMS en LLatency
une HIS 9800 pro iceq
un sata WD 160 go  
une alim LC 550 Watt
le proc est une A64 3200+ 512ko

merci, et j'espere ne pas avoir fais un mauvais choix en prenant la msi...en sachant que je demande tout de meme une bonne stabilite et que l'oc ne m'interesse pas si ce n'est pas hyper stable :)
thx

n°3513271
foul
Amiga forever...
Posté le 22-09-2004 à 12:46:49  profilanswer

le meilleur moyen de se faire une idée c'est de tout monter et voir comment ca marche ...

Pour mon cas ... aucun o/c et 100% stable en utilisation 24h/24h + Cool 'N Quiet :)

Message édité par foul le 22-09-2004 à 12:47:02
n°3513295
thebubu
Posté le 22-09-2004 à 12:59:37  profilanswer

oki merci :)

n°3513296
le charcut​ier
Posté le 22-09-2004 à 12:59:45  profilanswer

shaker114 a écrit :

tu vois pas la diff entre k8n et son réseau Gb intégré au chipset, et la dfi avec une puce qui PARTAGE LA BANDE PASSANTE DU BUS PCI avec les autres cartes / controleur ???

T'es débile ou quoi ?? k8n : chipset  dfi : bridé par bus pci...

je vois pas pkoi tu me parles de controleur mémoire...

s'il te plait  reste polis car je risque de m'emporter misérable!

je t'ai parlé simplement du controleur mémoire intégré pour SIGNIFIER que les cm a64 ne peuvent se différencier du point de vue des performances seules les fonctionnalités et autre innovation changent!!!

concernant le réseau intégré au chipset nforce 3 250 gb il permet de réduire les temps de latences entre le chipset et le réseau et de plus économise de la bande passante pci et augmente ainsi le debit qui se rapproche du débit théorique qui est de 2000 mb/s la ou les autres chipsets plafonnent a 800 mb/S mais en contre partie, cette intégration a pour but de mobiliser le cpu a 57%, la ou les autres solutions ne mobilisent que 19%.donc avantage pour les solutions classiques.

de plus il est totalement stupide de penser (un peu comme le passage de l'htt 800 a 1ghz )que  cette solution apporte une augmentation de performances car méme un debit de 800 mb.S SUFFIT AMPLEMENT!!

avant de me traiter de débile fait marcher ta petite cervelle de moineau car je suis sur que tu m'exposais cette notion (l'intégration réseau) sans avoir aucune conséquence de son fonctionnement.
par cette acte tu as encore voulu te conforter dans l'idéé que ton achat était le méilleur en usant d'une spécificité que posséde la msi au niveau de son réseau.

en conclusion la msi a un avantage sur ce point mais que sur le papier en pratique c'est autre chose...

Message édité par le charcutier le 22-09-2004 à 13:49:58
n°3513375
Rizing
Posté le 22-09-2004 à 13:37:18  profilanswer

voggle ?  :D  
thebubu, ne t'inquietes pas, cette mobo est parfaitement stable sans o/c (je ne sais pas quels sont les bugs ou autres problemes de conceptions dont certains parlent ici  :pt1cable: )
En elle est chez moi et chez de nombreux utilisateurs :)
perso je suis en fsb230 synchro avec des corsair value et ça marche impec,   pas un seul plantage, tout roule à merveille.
Aprés tout dépend de la façon dont tu pousses ta machine certains arrivent à monter plus haut et d'autre moins, ça sera à voir en fonction de ton matos (qui au niveau de la ram semble meilleur que moi  :whistle: )
de plus l'oc semble en progrés ces temps-ci depuis le bios 1.52b, esperons que cela continue ainsi  :)

n°3513389
thebubu
Posté le 22-09-2004 à 13:43:31  profilanswer

ok ;)
rassurant tout de meme..
normalement je monte tout ca demain apres midi, je vous tiendrais au courant des suites et de l'oc si il est possible mais bon je vais pas chercher beaucoup, dans les 220 synchro ou 230 a priori :)

merci en tout cas pour vos reponses :)

n°3513400
shaker114
Lost in translation
Posté le 22-09-2004 à 13:49:13  profilanswer

le charcutier a écrit :

s'il te plait  reste polis car je risque de m'emporter misérable!

je t'ai parlé simplement du controleur mémoire intégré pour SIGNIFIER que les cm a64 ne peuvent se différencier du point de vue des performances seules les fonctionnalités et autre innovation changent!!!

concernant le réseau intégré au chipset nforce 3 250 gb il permet de réduire les temps de latences entre le chipset et le réseau et de plus économise de la bande passante pci et augmente ainsi le debit qui se rapproche du débit théorique qui est de 2000 mb/s la ou les autres chipsets plafonnent a 800 mb/S mais en contre partie, cette intégration a pour but de mobiliser le cpu a 57%, la ou les autres solutions ne mobilisent que 19%.donc avantage pour les solutions classiques.

de plus il est totalement stupide de penser (un peu comme le passage de l'htt 800 a 1ghz )que  cette solution apporte une augmentation de performances car méme un debit de 800 mb.S SUFFIT AMPLEMENT!!

avant de me traiter de débile fait marcher ta petite cervelle de moineau car je suis sur que tu m'exposais cette notion (l'intégration réseau) sans avoir aucune conséquence de son fonctionnement.
par cette actes tu as encore voulu te conforter dans l'idéé que ton achat était le méilleur en usant d'une spécificité que posséde la msi au niveau de son réseau.

en conclusion la msi a un avntage sur ce point mais que sur le papier en pratique c'est autre chose...

LOL on aura tout vu et entendu avec toi :)
Alors, le fait que le controleur mémoire soit intégré au cpu ça fait (entre autres) que au niveau des perfs MEMOIRE les cm ne se différencient pas. Mais ce n'est valable que pour les perf ram. Exemple du réseau gigabit bridé par bp pci. Autre exemple, vu que tu ne crois pas que cela peut influer en utilisation réelle, le fait que le controleur sata raid soit intégré au chipset ME PERMET (dc cas d'utilisation) d'avoir un raid 0 bien plus performant que les mêmes disques en raid 0 sur une autre CM avec controleur raid additionnel (bridage pci encore).

Penses-tu encore alors que le fait que ces fonctionnalités soient intégrées au chipset n'a pas d'importance ?

Autre remarque en passant, c'est pas parce qu'un golio comme toi n'arrive pas à oc que cette carte est une merde en oc, j'oc de 20% ("fsb" 240). C'est toi la merde pas la cm.

Maintenant tu me dis "avant de me traiter de débile fait marcher ta petite cervelle de moineau car je suis sur que tu m'exposais cette notion (l'intégration réseau) sans avoir aucune conséquence de son fonctionnement.".
La différence entre nous c'est que je suis ingé système et admin sur un parc de 400 serveurs (pas admin tt seul rassurez-vous) unix, et pas des stations, des vrais gros serveurs de production. Donc je connais bien mieux que toi les problématiques réseaux (ethernet, x25, token ring, fddi, etc...).

Et mon "cerveau de moineau" est loué pour ses qualités par mes proches, mes collègues et mes supérieurs... [:aloy]  

Désolé de devoir paraitre prétencieu, mais rien de mieux que la vérité pour que ce boulet nous laisse trankil...

n°3513401
shaker114
Lost in translation
Posté le 22-09-2004 à 13:49:48  profilanswer

thebubu a écrit :

ok ;)
rassurant tout de meme..
normalement je monte tout ca demain apres midi, je vous tiendrais au courant des suites et de l'oc si il est possible mais bon je vais pas chercher beaucoup, dans les 220 synchro ou 230 a priori :)

merci en tout cas pour vos reponses :)

stable à fsb 240, cool and quiet, que du bon cette cm imho

n°3513409
foul
Amiga forever...
Posté le 22-09-2004 à 13:52:14  profilanswer

et paf :D

n°3513422
shaker114
Lost in translation
Posté le 22-09-2004 à 13:56:39  profilanswer

je crois qu'au grand jeu du Bobaflet (où les règles sont
1) de ne pas parler de Bobaflet  -> merde je suis en train de faire un écrat
2) de ne pas répondre à Bobaflet) il va falloir rajouter genova- synthesis alias le charcutier (largement reconnu pour ses troll interminables) :lol:

n°3513455
le charcut​ier
Posté le 22-09-2004 à 14:15:44  profilanswer

shaker114 a écrit :

LOL on aura tout vu et entendu avec toi :)
Alors, le fait que le controleur mémoire soit intégré au cpu ça fait (entre autres) que au niveau des perfs MEMOIRE les cm ne se différencient pas. Mais ce n'est valable que pour les perf ram. Exemple du réseau gigabit bridé par bp pci. Autre exemple, vu que tu ne crois pas que cela peut influer en utilisation réelle, le fait que le controleur sata raid soit intégré au chipset ME PERMET (dc cas d'utilisation) d'avoir un raid 0 bien plus performant que les mêmes disques en raid 0 sur une autre CM avec controleur raid additionnel (bridage pci encore).

Penses-tu encore alors que le fait que ces fonctionnalités soient intégrées au chipset n'a pas d'importance ?

Autre remarque en passant, c'est pas parce qu'un golio comme toi n'arrive pas à oc que cette carte est une merde en oc, j'oc de 20% ("fsb" 240). C'est toi la merde pas la cm.

Maintenant tu me dis "avant de me traiter de débile fait marcher ta petite cervelle de moineau car je suis sur que tu m'exposais cette notion (l'intégration réseau) sans avoir aucune conséquence de son fonctionnement.".
La différence entre nous c'est que je suis ingé système et admin sur un parc de 400 serveurs (pas admin tt seul rassurez-vous) unix, et pas des stations, des vrais gros serveurs de production. Donc je connais bien mieux que toi les problématiques réseaux (ethernet, x25, token ring, fddi, etc...).

Et mon "cerveau de moineau" est loué pour ses qualités par mes proches, mes collègues et mes supérieurs... [:aloy]  

Désolé de devoir paraitre prétencieu, mais rien de mieux que la vérité pour que ce boulet nous laisse trankil...

ce n'est pas en exposant avec fierté ton titre d'ingénieur réseaux qu'il en fait de toi une personne maitrisant la connaissance absolue sur ce domaine. ta connaissance s'arrete au frontiere de ton action c'est a dire que tes compétences ne sont ni plus ni moins que des compétences mécaniques et opérationnelles en approfondissant il n' y plus rien.

et sache que la prétention ne démontre en rien une preuve d'intélligence bien au contraire elle démontre ta stupidité et ta faiblesse.ce n'est pas en me disant "ta vérité" que tu arriveras a me faire taire bien contraire des individus comme toi me débecte et me répugne au plus profond de moi car se prétendant détenir la connaissance et ayant l'illusion d'étre supérieur alors qu'ils ne sont que merde!!  

sur ceux je n'ai plus rien a ajouter face a toi tu n'est point digne de moi. [:xman]

Message édité par le charcutier le 22-09-2004 à 18:47:56
n°3513457
azurion
Posté le 22-09-2004 à 14:17:04  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Je viens de recevoir le même mail. :)

Moi j ai pas recu de mail. L adresse que je leur avait donné est bonne et j arrive a me loger sur le site. Vous l avez recu longtemps apres le mail ou c etait instantané?

n°3513459
the_bhaal
Posté le 22-09-2004 à 14:18:00  profilanswer

Azurion a écrit :

Moi j ai pas recu de mail. L adresse que je leur avait donné est bonne et j arrive a me loger sur le site. Vous l avez recu longtemps apres le mail ou c etait instantané?

ça fait au moins 4-5 jours que je me suis loggé sur le site...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3513461
foul
Amiga forever...
Posté le 22-09-2004 à 14:18:19  profilanswer

me suis inscrit la semaine derniere :)

n°3513466
azurion
Posté le 22-09-2004 à 14:19:19  profilanswer

le charcutier a écrit :

sur ceux je n'ai plus rien a ajouter face a toi tu n'est point digne de moi. [:xman]

Ben n 'ajoute rien alors, ca fera plaisir a beaucoup de monde et ca fera moins de pollution sur le topic.

Message édité par azurion le 22-09-2004 à 14:19:51
n°3513497
le charcut​ier
Posté le 22-09-2004 à 14:33:01  profilanswer

petite précision concernant les conséquences que peuvent engendrer l'ajout d'un controleur mémoire intégrés sur les cpu.
je parlais de performances globales découlant de la ram et non de performances réseaux.
ou les cartes lorsqu'elles sont testées sont benché avec des tests synthétiques utilisant beaucoup de ressources cpu et mémoires,ce qui engendre la non différenciation de ces cm.

aprés les différences viennent des performances annexes comme le controleur réseaux,le controleur ide ,sata et raid...

voila c'est tout sur ceux je dit vous a la prochaine fois  :hello:

Message édité par le charcutier le 22-09-2004 à 14:34:54
n°3513538
shaker114
Lost in translation
Posté le 22-09-2004 à 14:46:46  profilanswer

Azurion a écrit :

Ben n 'ajoute rien alors, ca fera plaisir a beaucoup de monde et ca fera moins de pollution sur le topic.

clair il est passé en mode ignore, il dit que des conneries, ne veut pas reconnaitre qd il a tord, ne comprends rien à rien...
bref un ab***** de plus... pas étonnant qu'il ai été banni...

Message édité par shaker114 le 22-09-2004 à 22:54:37
n°3513539
shaker114
Lost in translation
Posté le 22-09-2004 à 14:47:28  profilanswer

le charcutier a écrit :

petite précision concernant les conséquences que peuvent engendrer l'ajout d'un controleur mémoire intégrés sur les cpu.
je parlais de performances globales découlant de la ram et non de performances réseaux.
ou les cartes lorsqu'elles sont testées sont benché avec des tests synthétiques utilisant beaucoup de ressources cpu et mémoires,ce qui engendre la non différenciation de ces cm.

aprés les différences viennent des performances annexes comme le controleur réseaux,le controleur ide ,sata et raid...

voila c'est tout sur ceux je dit vous a la prochaine fois  :hello:

et pour toi les benchs c'est une utilisation courante !!

LOL t'es vraiment trop c** !

Ce sera mon dernier mot Jean Pierre :)

Message édité par shaker114 le 22-09-2004 à 22:54:10
n°3513587
azurion
Posté le 22-09-2004 à 15:10:59  profilanswer

Bon en fait je l ai recu mon email c'est juste qu il a été classé d'office dans le courrier indésirable.

n°3513786
roc0
Posté le 22-09-2004 à 16:48:50  profilanswer

le charcutier a écrit :

ce n'est pas parce tu as monté subitement a 250 de fsb en synchro avec le bios 1.52b que la cm est bonne en o/C!!!!!
rappelle toi pendant de long mois, tu pestais contre cette cm qui n'était pas capable de faire monter tes a-data.et maintenant tu défends cette cm, démontrant par la méme maniére un égoisme pur et simple! car je suis désolé il faut arréter de dire que le bios 1.52 b est valable pour tous, il n'est valable que pour certains (comme toi par exemple) beaucoup d'utilisateurs se plaignent encore de l'o/C sur cette cm comme moi et tant d'autre qui ne peuvent monter en synchro a 250 de fsb

petit encart en réponse a ton insulte proféréé(boulay)

ce n'est pas parce que je me suis fait banir d'un topic woldr of warcraft ou n'y régne que des gamins nantis ne sachant pas quoi faire de leurs temps que je suis un boulay pour autant ,j'exprime simplement mon opinon qu'elle plaise ou qu'elle déplaise ,il faut accepter la critique et argumenter en conséquence!!, ce que beaucoup ne savent pas faire !ou bien souvent ils en deviennent agréssifs par fautes d'arguments.

Desolé mais pour moi un mec qui vient sur un topic juste pr le polluer en mettant un post toutes les deux secondes pour dire "ca est nul", "ca est pas bien", "vs vous faites arnaquer, cayest de la merde", ben pour moi ca sappel un Boulay. Pour ta gouverne, j'avais des probs avec mes deux dimms, je n'ai jamais eu aucun soucis avec une seule barrette, je montais deja a plus de 10x255, et un max fsb de 295 pour la ram. Ensuite, si tu t'interessais un minimum aux cartes nf3-250, tu verrais que le probleme des deux dimms qui empechent un oc haut est tres repandu  et imputable au chipset lui meme. Seul les cartes mere Epox et recemment DFI semble echapper a ce probleme, que ce soit Asus, Msi, chaintech, Gigabyte, aucun n'echappe a ces probs de ram recalcitrante.

n°3513954
L3-C4ibr34​2
Posté le 22-09-2004 à 17:54:33  profilanswer

shaker114 a écrit :

clair il est passé en mode ignore, il dit que des conneries, ne veut pas reconnaitre qd il a tord, ne comprends rien à rien...
bref un abrutit de plus... pas étonnant qu'il ai été banni...

avec les insultes que tu lui balance tu devrais au minimum etre TT...

ps: je ne prends pas parti ;)

n°3514194
didier_fan​az
Posté le 22-09-2004 à 19:45:59  profilanswer

bon bah c'est devenu un topic d'insultes. C'était sympa. Moi je pars.

Juste pr dire que j'ai des bruits de "condos" assez désagréables en ce moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Heure biosEst ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ?
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le biosProbleme avec un bios Phoenix
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Protempérature amd athlon 2800+ barton
Taille max sur une MSI 6163Pb de reconnaissance du hd par le bios
pb upgrade bios asus 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)