| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:14:30 ![]() ![]() |
IcAngeL | L'emplacement est propre oui, rien a l'air d'avoir été coupé.
|
DayWalker II | c'est marqué quoi en dessous du second slot PCI ? |
IcAngeL | P4C800-E |
IcAngeL | Mais c'est super le vendeur m'a répondu en me disant qu'il allait m'envoyer le connecteur dans la boîte |
manu | comment ça dans la boite ... ?
|
IcAngeL | bah je sais pas mais bon je préfère pas savoir |
manu | les truc qui bouche les trous, c'est pas un cache qui s'enlève ? |
DayWalker II | C'est louche tout ca... |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 06:21:24 ![]() ![]() |
Bocal83 | Salut,
|
DayWalker II | krank35 : |
misato Clavicula Nox |
73 euros chez skymicro plus tard, je laisse la réponse en suspens parce que je passe le wikend sur lyon après avoir été sur paris la semaine sinon, krank35, sans vouloir faire dans le pessimisme, une realtek, meme intégrée, ça finit toujours par devoir se changer au bout d'un moment. soit heureux qu'elle lache de cette façon, moi les realtek qui m'ont laché, ça a plustot été le DHCP qui prends plus, les erreurs CRC pendant la copie de fichier en réseau, puis un jour plus moyen de faire transiter des données ... et la carte indiquée comme marchant parfaitement dans windows vérifie bien que tu aies les drivers (il est possible aussi que la carte soit foutue de telle façon que les drivers se chargent pas ou refusent de reconnaitre le matos, ça arrive), pour ta carte mère et ta carte rézo intégrée, et si ça reste comme ça, achète une carte rézo PCI d'occaz (une 3COM ou une intel par exemple, ou une realtek neuve pour le meme prix ça t'es arrivé comment ? un jour pouf ça marche plus, ou c en rentrant de vacance, après une coupure de courant, ou ça t'a fait ça depuis que tu as acheté la carte d'occasion par exemple ? FtY Message édité par misato le 25-07-2009 à 01:41:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DayWalker II | Perso, d'un jour, Pouf... plus rien... pourtant, sur la P4P800 deluxe, c'est du 3Com 3C940...
|
misato Clavicula Nox | ça m'étonne un peu, je pensais que yaurait une référence différente d'une carte existante si c un nec intégré --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ArthurB | oki misato |
misato Clavicula Nox | http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] ed=#jumper et ça marche en mettant le jumper là où ils disent (2e position en partant de la prise SATA) gestionnaire de périphériques : sur ce, je vais rebooter parce que win2K m'a dit qu'il avait installé des nouveaux périphériques (j'imagine qu'il a vu qu'il y avait un truc au bout du SATA et s'est donné la peine d'enfin installer le controleur SATA), et puis après un petit test du WD tout neuf avant de l'utiliser ... ça va prendre du temps, je sens et puis un peu de rangement dans mes partoches après, parce que je commence à etre rick rack FtY Message édité par misato le 27-07-2009 à 16:37:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ArthurB |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonjour!
--------------- :o |
manu | pourquoi tu ne prends pas les pilotes sur le site asus ? il y a quelque chose sur le cd qui n'est pas dispo en téléchargement ? |
IcAngeL | Bon j'ai reçu le connecteur 9 pins. En gros c'est un miniboitier avec un bouton et 2 LED, pour lequel je vais devoir me débrouiller pour le faire ressortir de la tour |
glopp Amazing how far we can go... |
|
manu |
|
houckaye Wouff | Il ne suffit pas de repérer les pins utilisées par les composants du miniboitier et de brancher ce qu'il faut dessus ? |
misato Clavicula Nox | bon, en plus les taux de transferts sont pas dégueux du tout, au final j'ai fait 2 partoches, une primaire de 30 Go et une étendue avec un seul lecteur logique de 900 Go, et en copiant tout ce que j'avais sur mes différents PC et mes différents disques durs, j'ai pu atteindre parfois plus de 70 Mo/s (d'après supercopier), ce qui est déja pas mal là je fais l'inverse (en fait non, j'ai foiré un CTRL-C qui est devenu CTRL-X en tous cas, l'expérience est tellement concluante que je me demande pourquoi j'en ai pas acheté 2 ou 3 pour mettre dans mon PC de brute qui a le SATA de base, et un 2e pour le 2e port SATA sur la P4P800-VM, je peux pas dire niveau silence si il est vraiment exceptionnel (mes PC sont pas vraiment optimisés silence), mais à priori le fait qu'il soit en 5400 tpm ne gène pas niveau perf
bah carrément +1, et si ton projet c de faire un format complet de ton HDD, ya des clés USB qui te couteront aussi cher que l'envoi d'un CD Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-07-2009 à 02:54:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ArthurB |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ba tous les utilitaires =/ Et puis je préfère avoir leur CD plutot qu'un graver à l'arrache ^^ Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 30-07-2009 à 09:50:20 --------------- :o |
glopp Amazing how far we can go... |
|
IcAngeL |
|
houckaye Wouff | Tu ne peux pas tester sur quel pins/trous, parmis les 9, l'interrupteur agit ? (à l'aide d'un ohmmètre et d'aguille dans les trous du mini-boitier). |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
IcAngeL |
|
leichtbau | Hello a tous,
Message édité par leichtbau le 03-08-2009 à 14:08:40 |
DayWalker II | commences par du memtest86, mais à priori, tes barrettes sont mal réglées !
|
leichtbau | Apparament tout va bien avec Memtest86... des idées sur le réglage à appliquer ?
|
Math466 . | Ton memtest, tu l'as fait barrete par barrete ?
|
glopp Amazing how far we can go... | J'ai fait du 4X 512 mo de kingston @ 226 mhz...jamais eu de souci... |
DayWalker II | 4x 512, j'ai eu un peu de mal, mais même OC, je m'en suis sorti... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une petite question bête peut être...
Message édité par starconsole le 10-08-2009 à 20:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |