|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 10:43:52 |
douzil | effet énormissime des 2 ventilos pour ddur, je suis passé de 50 à 31°!!!!
|
douzil |
Anaon | Ok merci, c'est commandé |
Anaon |
|
willoude76r | normalement il faut juste mettre le cavalier comme indiqué dans la doc tu n'a pas de reglage a faire |
Anaon |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:01:22 |
douzil | t'as essayé de le brancher sans rien toucher
|
Anaon |
|
douzil | j'ai une p4c800 mais comme le dit armagad dans l'autre topic : pas de master:slave en sata, donc pas de jumpers
|
Anaon | Merci! |
frocket |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Vous pouvez me rappeler SVP quelle touche Fxx il faut appuyer afin d'avoir la liste des périphériques bootables à sélectionner au démarrage ? --------------- Mon Feed-Back |
willoude76r | ca serait pas f8 par hasard |
Herve_94220 Perfectionniste | Je crois pas parce que ce F8 sert à pouvoir démarrer windows XP en mode sans échec par exemple.
--------------- Mon Feed-Back |
misato Clavicula Nox | j'allais dire, yen a que 12, essaye les toutes !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DayWalker II | Et le manuel, il est fait pour rester au placard ? |
Herve_94220 Perfectionniste |
Math466 . | Asus.com ? |
misato Clavicula Nox | je suis plus sur que ça y soit indiqué, dans le manuel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moikiki |
--------------- mon feedback |
burn2 ça rox du poney | En général, c'est F8 ou F11 ou F12 au choix. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Math466 . | Alim grillée, processeur grillé
|
clweb je ne suis pas un numéro | Ou carte mère HS. J'ai eu le cas en janvier avec ma P4P800 Deluxe. |
willoude76r | +1 pour la carte HS ,ca m'a fait la meme chose il y a 1 an |
klarf wtf? | j'aurais jamais cru qu'on puisse encore parler de cette CM actuellement!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 15:29:04 Alors j'ai fais une petite upgrade du pc a mon père et je lui ais pris ce kit là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 15:30:58 |
DayWalker II | Je tourne encore sur ma P4P800 (pour jouer) avec un OC de 25% sur mon 2.8C, mais je crois que les Nehalem auront raison de ma machine ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
Config bios Asus A7N8X pour CG | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |