| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
bibi61 petit joueur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:22:33 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
houckaye Wouff |
Tu n'as pas de problème de mise à la masse ? Tu n'as rien changé au niveau hardware ou software ? As-tu la possibilité d'installer un OS minimum ou de restorer une situation où ça fonctionnait encore ? |
beleg 黑社會 | salut,
Message cité 2 fois Message édité par beleg le 10-01-2007 à 09:17:46 |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
beleg 黑社會 | arf, j'ai oublié de préciser que j'utilisais speedfan |
beleg 黑社會 | Sur une p4p800-se, pas de souci, ca fonctionne avec les meme reglages bios et le meme speedfan |
danton la tête sur les épaules... | Léger o/c, température à 40°, speed fancpu mini : 60%
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 10:32:43 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Vérifie quand même s'ils sont activés dans le bios, et jette aussi un coup d'oeil sur le gestionnaire de périphériques... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jimbo84 | Deja fais j'ai vu dans le gest ,ils sont bien la les 8 ports usb de la carte en les supprimant toujours le meme probleme dans le bios je les vois toujours.
|
danton la tête sur les épaules... | Tiens nous au courant --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Tiens, il y aurait bien un problème de jus --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | La conso de tes ports USB n'a rien à voir avec l'alim.
damston | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par damston le 10-01-2007 à 16:49:31 |
Glandya | j'ai installer mettre 2* 1 Go de ram qui a les caractéristiques suivantes http://www.ocztechnology.com/produ [...] l_platinum
|
beleg 黑社會 | Fait un F1 et exit du bios, ca ma fait la meme chose. |
Glandya | la mise a jour a bien été faite ? |
Glandya | je pense que la mise a jour a bien été effectué je suis 1.0.0.9. |
danton la tête sur les épaules... | cmos cheksum bad = vérifier la pile..
bibi61 petit joueur |
|
beleg 黑社會 |
|
danton la tête sur les épaules... | Speedfan est parfois capricieux / --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ridemetal Vide |
|
Glandya |
|
ridemetal Vide |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | interessant ca.....
|
houckaye Wouff | Bonsoir
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |