| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
ridemetal Vide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 01:20:30 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | que le raid marche bien, çà c'est bien possible, mais que çà ai augmenté tes perfs mémoire, çà c'est n'importe quoi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le temps d'accès est même normalement un peu moins bon en raid0
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 16-01-2005 à 13:35:33 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | est ce que on garde le pat lorsque on a 4 barettes memoire sur une p4C800 e ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 14:51:32 ![]() ![]() |
ridemetal Vide | Non si tu overclocks. |
hubert-felix |
|
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
Lamasso |
|
Lamasso |
|
Chiensoif |
|
Chiensoif | Ca a toujours été la grosse faiblesse de l'asus. Un Vcore qui yoyotte... |
eden-san | Ben bravo mais ca veut dire quoi ca, ASUS c de la merde pour o/c alors ? |
dwarfy | faire le drop mode.
|
Lamasso |
MarcoX |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
mongoose GT : veravelo | Une nouvelle version de speedfan vient de sortir (pour les inconditionnels !) :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Chiensoif |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 17-01-2005 à 14:21:17 |
stevenj | J'aimerais savoir à combien peut-on monter pour le CPU sur une P4C800DX...pour l'Instant un 3 Ghz. Je veux dépenser une petite fortune dans une CV mais pour l'AGP alors je me pose la question si ça en vaut le coup ou bien je suis mieux d'upgrader immédiatement ma CM avec du pciexpress et ainsi pouvoir upgrader mon cpu eventuellement et la CV ...
Message édité par stevenj le 17-01-2005 à 14:27:46 |
eden-san |
Message édité par eden-san le 17-01-2005 à 14:30:17 |
Chiensoif |
|
fred750008 |
|
fred750008 |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
fred750008 |
fred750008 |
|
mongoose GT : veravelo |
Message édité par mongoose le 17-01-2005 à 16:14:08 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |