| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:28:01 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci à pom2ping pour l'info sur le lien photo ne fonctionnant plus sur la première page. C'est désormais mis à jour --------------- Chic not Geek |
kill9 Il a été tué vivant. |
Message édité par kill9 le 13-01-2005 à 20:24:01 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
thekiller | moi j'ai ca comme blem :
--------------- Mon feedback |
sakuraba | suis à 45°C pour mon chipset avec 295 FSB et pas de probleme --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
augur6 j'adooooore l'abstrait | et ta Cg elle en dis quoi... moi c'est qd j'ai remonté mon WB gpu le contact ce fesai mal et du coup artefact ( elle avait trop chaud |
sakuraba | elle marche bien --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 11:09:22 ![]() ![]() |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Salut à tous, je pense que j'ai flingué ma mobo, mon PC ne boot plus (l'éc'ran reste noir alors que tout démarre)et j'ai 4 bip rapide, j'ai beau chercher sur le manuel à quoi ça correspond, d'après vous C bien la mobo ou ça vien du la carte vidéo, ou du CPU ? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!! | personne ne voit ?? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | T a quoi qui fonctionne est ce que tes lecteurs fonctionnent? ton ecran reste noir et apres ca reste comme ca ou ca s arrete tout seul peux tu etre plus precis? |
Alexator Aftuergurlouk!!! | a priori, ça doit être la mobo, les sympthomes sont :
Message édité par Alexator le 14-01-2005 à 17:41:48 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
freak77 | salut !!
Message édité par freak77 le 18-01-2005 à 15:56:56 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
pvhk lord Vader |
|
pvhk lord Vader | une autre d'un peu meilleur qualité:
|
freak77 | up ^^
--------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kill9 Il a été tué vivant. | oui mais j'ai déjà essayé le ALT-F2, cela reste écran noir(même pas de bips, quedalle) |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | ahhh je viens d'offrir 2 tit raptor a ma p4c ........ pfff le raid 0 c'est le jour et la nuit...
|
tonio65 | New Driver Intel CSA Gigabit LAN 9.2 WHQL du 12/01/2005(P4C800-E uniquement, XP/2000) :
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MarcoX | vous avez le ProSet avec ces piltes vous ???? |
mimi74 Bon on en est où... |
MarcoX | ha si |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-01-2005 à 21:59:45 |
MrBrOwNsToNe |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
|
MarcoX |
|
hubert-felix |
|
ridemetal Vide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |