| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
webso ;-) | Reprise du message précédent :
--------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:50:47 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | A quelle page de ce topic peut-on lire les nouveautés du Bios 1019 ? (nb 50 posts par page) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
MarcoX | sur le site Asus |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | quand j active le pat mon pc plante !!
|
yo59 OCBoy |
|
sanpellegrino | J'ai parfois un drôle de comportement de la part de mon PC (P4P800 Bios 1016, P4C 2.8, voir ma config): parfois juste avant d'arriver sur le bureau Windows mon PC reboote... Là je choisis "Démarrer Windows normalement" et ça passe --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 29-12-2004 à 11:05:33 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:08:16 ![]() ![]() |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | je ma trompé desolé pat desactivé mais perf superieur a 2 barettes pat activé ????
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | selon aida je suis a 5700 en lecture et 2740 lecture |
augur6 j'adooooore l'abstrait | 2140 mon doigt a rippé |
augur6 j'adooooore l'abstrait | avec windows media qui tourne 2 fenetre IE qui mouline mbm5 en tache de fond et mon amis deamon tools |
noritakaroi2labaston |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | elles seront surement meilleur je suis en 3448 |
noritakaroi2labaston | c'est pour ça que je dis par précaution "comparables" |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
augur6 j'adooooore l'abstrait | bios mis a jour le 1016 et 1017 me fesait ce genre de truc |
MarcoX |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dans Ajout/suppression de programmes --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lypos | maitre Yoda |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben je ne sais pas comment tu l'as installé alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Down to the Devil | Il y est sur le dur dans le dossier windows.
|
lypos | je l'ai installé avec le cd de la carte mére une install tout ce qui a de + basique |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Realteak --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MarcoX | la bêtise, c'est de l'avoir installé. faut toujours installer juste les driver de la carte son, sans soundMAX. (sauf si on veux s'en servir bien sur) |
Down to the Devil | Non, pas forcément, je l'ai pas non plus moi.
|
davids | il y a til des drivers plus recents que ceux d'ASUS pour le son de la P4C800-E dlx??? SVP Merci |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | alors 6552 sous everest en lecture memoire mais PAT désactivé !!
|
takatoukacer | Oui le Vagp risque d'endommagé ta VGA et il n'influence pas l'OC du CPU c'est indépendant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |