| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
kombak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 00:01:21 ![]() ![]() |
kombak | j'oubli un peu trop le ":jap:" |
MarcoX | oui, c vendu par pack de 2 (pour le dual justment).
|
kombak |
MarcoX | la c pas vendu par pack de 2, mais ca c très bien :
|
MarcoX | ha la c pas garantie. c au pti bonheur la chance. |
MarcoX | avec un 3.2C , c cho, car de toute facon, il montra pas bien haut (genre 3.7Ghz max, si ta deja dla chance), donc, si tu désynchro, tu vas sous cadencé la ram, c bof |
MarcoX | mais bon, difficile de prévoir un O/C, faut avoir la matos pour tester, c trop aléatoire |
rodymcfly | le bios pour la p4c800edeluxe est il enfin possible de @ le multiplicateur ? |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 00:51:28 ![]() ![]() |
Alizean | Hello,
|
pierrotlemaboule |
non je pense po --------------- mon topic de vente |
Pentier | dites j'ai mis le bios 1019 là mais je ne vois pas la fonction CPU Lock Free sur ma p4c800-e dlc |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 01:43:14 ![]()
|
Notsukaw Be Aware | 4800 Mo/s de BP mémoire avec PAT activé et la RAM en 3-3-3-8 (noname), c'est pas mal ou je peux espérer mieux en O/C un ti peu ?
|
Pentier |
|
rodymcfly | tu la trouvé ou le 1019 ? moi j ai le 1018 002 et ca n y est pas |
Pentier | sur le site d'asus. Y a même un 1020 beta |
rodymcfly | oki dac, don j vais eviter alors asusupdate il me trouvait ke le 1018
|
webso ;-) |
--------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
webso ;-) |
Message édité par webso le 28-11-2004 à 12:00:00 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
webso ;-) | up Message édité par webso le 29-11-2004 à 11:44:34 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
rodymcfly | j ai un 2.8 donc ca marchera pas ? je sais plus la ref mais c est celui k on peut bien @
|
webso ;-) |
Message édité par webso le 28-11-2004 à 12:01:25 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
rodymcfly | dommage Eliaaaaaaaaaaaneeeeeee
|
Kenavo's bob | C'est toi ta question sr ton site Webso ? |
webso ;-) |
JPeg92 | Bonjour, j'ai actuellement une carte mere MSI 648 max, elle ne me fait que des misères, j'ai jamais réussi à faire marcher ma TI4200 AGP 8x 128 MO (leadtek même avec les derniers drivers), je souhaite changer pour une Asus qui m'a l'air plus fiable mais il existe trop de modèle différent, je ne sais pas laquelle choisir :
|
webso ;-) |
toutes les,p4**** c'est pareil , je pense ,si tu n'utilise pas le dual (c'est dire avec 2 barettes slot 1 et 3) et si tu ne comptes pas overclocker tout de suite ca devrais le faire !!
webso ;-) |
Message édité par webso le 29-11-2004 à 11:45:53 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
webso ;-) | Message édité par webso le 29-11-2004 à 11:45:26 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
webso ;-) |
Message édité par webso le 28-11-2004 à 12:04:05 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
webso ;-) | Message édité par webso le 29-11-2004 à 11:46:26 --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
Kenavo's bob | Webso, pour ta question concernant le topic dont ut laisses le lien, ça me parait ok....Ca donne les grandes lignes à respecter de manières claires. |
webso ;-) |
merci je voulais justement une reponse de ce genre pour commencer a prendre les bases je comptes me mettre a l'o/c d'ici 2 mois !! et je ne voulais pas polluer le forum (deja que je le fais assez avec des postes qui se suivent) --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
Kenavo's bob | Tu vas utiliser quoi comme matos pour ton o/C : mobo, cpu, ram, alim, ventirad ???? |
webso ;-) |
ce que tu vois dans ma config c'est a dire p4p800 + 3.2e (sl7b8) + 2x512 samsung --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |