Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)

n°3359332
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 23-07-2004 à 12:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

tURtLe_nc a écrit :

j'avais lu quelque part que certaine Asus avaient un probl de ce genre sur la régulation tension du cpu, et justement sur ce fatidique créneau 1.6 à 1.650v, ainsi que la facheuse tendance à faire du yoyo,

essayes à 1.675 ou 1.7v,
et le +12v de l'alim n'est-il pas à 11v ou 13v ?,

donc c'etait bien ça : cela ne fonctionne pas entre 1.625 et 1.65v :heink: , puis nikel a partir de 1,675v  :pt1cable: (ce qui au passage m'a permis de le faire tourner a 174 de fsb (il lui faut 1.7 pour etre stable a 176 donc on laisse a 174 ce qui est deja pas trop mal...)

merci encore une fois  :jap (par contre cela met a mal le 7000alcu : + 6/8°c.....)

---------------
"le Graal, c'est un bocal à anchois..."   'Heghlu'meH QaQ jajvam'  
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:41:08  profilanswer

n°3360077
Yellow-Sky
Posté le 23-07-2004 à 16:34:40  profilanswer

Bonjour j'ai un probleme similaire a dave35 ainsi que quelques questions
En fait j'ai le meme message fasttrack 378 ide...  scanning ide drives...  no drive attached to fasttrack
mais en plus bios not installed!! et ce quelques soit la version du bios du moins la 1011(original) la 1014 et la 1016 c'est grave docteur?  
De plus il n'y a pas moyen de passer cette séquence pour gagner en rapidité de boot?

Par ailleurs chaque fois que je flash mon bios il y a un probleme il me met soit F1 run setup soit F2 continue with defaults parameters je crois

Puis d'autres questions:

1. Lorsque l'on active via le bios 6 usb quels sont les 6 réellement activés? Je présume les 4 derrières mais pour les deux autres c'est la "prise du haut ou celle du bas"  

2. Lorsque lors de la premiere installation de windows sur un disque sata il faut les drivers correspondant ca je sais. Mais comment fais t'on pour les mettre sur disquette SANS avoir un autre pc pour extraire les drivers de cd (ou des liens du topic) vers une disquette?  

3. Q-fan sert je suppose à réguler la vitesse du ventilo (voire des ventilos connecter à la carte mère peut être?? ou c seulement celui du cpu?) Mais selon votre topic il ne marche pas avec le ventilo Intel Box ils sont idiots chez Intel ou quoi et donc seulement speefan arrive t'il à résoudre le probleme de regulation de la vitesse (edit ca oui mais la regulation n'est pas automatique!)

4. Y a t'il lorsque l'on ne fait pas d'o/c des fonctions à activer (en plus de celle par défaut) pour améliorer les performances (edit par exemple j'ai du changer les timings de ma memoire car il n'etaient pas reconnus comme tel!

5. Confirmation car j'ai du mal à comprendre: On peut donc connecter jusqu'à 2 S-Ata et 4 Ata c'est bien ça (bien sur sans cd-rom,...) OU peut t'on encore rajouter grâce au RAID (meme si on ne fait pas de RAID) des disques durs???  

Merci pour votre aide

n°3360088
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 16:42:14  profilanswer

Question concernant l'overcloking. La p4c800-e Deluxe dispose d'un pci/agp fix, mais ca agit aussi sur le S-ATA? Parceque, si j'ai bien compris, l'IDE est reglé sur la fréquence du PCI, mais je compte prendre un disque dur S-ata avec la cm, et je voulais savoir si ca pouvait limiter mon overcloking :)
Merci !

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3360126
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-07-2004 à 16:54:53  profilanswer

yellow sky->

1. les connecteurs usb sur la carte sont numérotés 5-6 et 7-8

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°3360168
dave35
Posté le 23-07-2004 à 17:05:52  profilanswer

mon probleme n'est toujours pas résolu..
donc je suis allé dans le bios et desactivé ...onboard promise controller..
donc la plus aucun message d'erreur...

par contre je ne comprends pas a quoi sert cette fonction (onboard promise controller..)..

une autre question..dans le bios
j'ai le dvd et le graveur sur l'ide primaire ...
et les 2 disques durs en ide secondary....
et en regardant les branchements mes 2 disques durs sont branchés sur les 2 connecteurs sata..et l'ide secondary est vide.....pouvez vous m'expliquer tout cela....merci..

et derniere question...
dans le bios..
onboard ide operate mode..je suis en compatible mode
a quoi sert cette fonction et l'autre qui n'est pas activé(enhanced mode)

de meme pour l'ide port settings ..je suis en primary p-ata et pour les autres qui ne sont pas activés( secondary p-ata+s-ata) et (p-ata ports only)

est ce que je peux brancher un graveur dvd sur l'ide secondary sur la carte mere?

désolé pour toutes ces questions mais j'ai vraiment besoin d'eclaircissement..

merci...merci...

n°3360294
Yellow-Sky
Posté le 23-07-2004 à 17:55:25  profilanswer

Merci kulamaker

et j'avais fait comme dave35 désactivez promise bazard mais le message s'active toujours! :(

n°3360365
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2004 à 18:25:18  profilanswer

ow31 a écrit :

Rien de cela sur ma P4P800-SE !

Donc le pci/agp fix bloque aussi le sata?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3360417
Killerspre
Posté le 23-07-2004 à 18:48:40  profilanswer

Moi sa marche la regulation automatique de mon ventilo intel box ;)  
ET aussi quand y fait trop chaud y poussent le ventilo a 2700tr alors que le max c'est 2300(selon speedfan), mais ca sa le fait aussi quand dans le bios c'est desactiver.

n°3361193
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-07-2004 à 00:00:43  profilanswer

ow31 a écrit :

Je suis à FSB 163 (P4533) donc tu peux en tirer la conclusion que...

HD Hitachi en SATA. :hello:

Ok, merci  :hello:

---------------
n°3361862
koba1976
Posté le 24-07-2004 à 12:31:03  profilanswer

Bonjour à tous !

Malgré mes recherches sur ce forum et ailleurs, je suis toujours sans réponse à ma question. Peut-être pourrez-vous m'aider !

Je possède une CM Asus P4C800-E Deluxe. Lorsque j'installe le contrôleur Ethernet intégré (Intel Pro 1000CT Network Adapter) et les derniers pilotes disponibles (v. 7.0.37.0), le PC, après que j'aie ouvert ma session, met environ 60 secondes de plus (!!!) pour être disponible ! Si, par contre, je désactive le contrôleur dans le gestionnaire de périphériques, tout rentre dans l'ordre !

Si j'installe une autre carte Ethernet (à savoir une carte Fast Ethernet CNet PRO200WL PCI), tout fonctionne également parfaitement. Autrement dit, c'est le contrôleur intégré à la CM qui est probablement en cause !

J'ai désactivé le service "Explorateur d'ordinateurs" puisque je n'ai pas de réseau à domicile ; je n'utilise ma carte Ethernet que pour connecter dessus mon modem ADSL (Alcatel Speed Touch Home), qui exige une fiche RJ-45 !

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Certes, ce n'est pas bien grave puisque je l'ai "résolu" via un autre contrôleur, mais tout de même... Sur une carte de ce prix, tout devrait être parfait ou presque, non ?

Merci pour vos conseils !     ;-)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 12:31:03  profilanswer

n°3361867
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-07-2004 à 12:36:01  profilanswer

koba1976 a écrit :

Bonjour à tous !

Malgré mes recherches sur ce forum et ailleurs, je suis toujours sans réponse à ma question. Peut-être pourrez-vous m'aider !

Je possède une CM Asus P4C800-E Deluxe. Lorsque j'installe le contrôleur Ethernet intégré (Intel Pro 1000CT Network Adapter) et les derniers pilotes disponibles (v. 7.0.37.0), le PC, après que j'aie ouvert ma session, met environ 60 secondes de plus (!!!) pour être disponible ! Si, par contre, je désactive le contrôleur dans le gestionnaire de périphériques, tout rentre dans l'ordre !

Si j'installe une autre carte Ethernet (à savoir une carte Fast Ethernet CNet PRO200WL PCI), tout fonctionne également parfaitement. Autrement dit, c'est le contrôleur intégré à la CM qui est probablement en cause !

J'ai désactivé le service "Explorateur d'ordinateurs" puisque je n'ai pas de réseau à domicile ; je n'utilise ma carte Ethernet que pour connecter dessus mon modem ADSL (Alcatel Speed Touch Home), qui exige une fiche RJ-45 !

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Certes, ce n'est pas bien grave puisque je l'ai "résolu" via un autre contrôleur, mais tout de même... Sur une carte de ce prix, tout devrait être parfait ou presque, non ?

T'as assigné une ip à la nouvelle carte Intel ? sinon, ca peut etre normal que win mette un peu de temps au demarage, car il patoge un peu pour assigner une ip automatique :)  Donc réinstall la carte intel, assigne lui une ip, et regarde si ca marche mieux  :hello:

Message édité par rootsayen le 24-07-2004 à 12:36:54

---------------
n°3361938
MarcoX
Posté le 24-07-2004 à 13:09:48  profilanswer

koba1976 a écrit :

Bonjour à tous !

il faut aussi, que tu vérifie, que n'est pas un service lié au rézo windows, de désactivé. , sinon, c normal, que ca fasse ca...

dpnc, va voir dans outils d'administration/Service, est active (a mettre en en Automatique) tout les truc genre "connexnio reseau" , "gestionnaire de connexion a distance" , "NLA (network location Awaress" ) , "service terminal server", "system d'evenement de COM+, "téléphonie", client DNS, client DHCP...et j'en passe..

tu es en DHCP ?

n°3362409
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 16:34:58  profilanswer

bonjour tout le monde :hello:

je serais bien tenté par un p4 et une carte mère qui va bien. je recherche avant tout la fiabilité et la robustesse. quelques questions en vrac pour les cartes asus :

¤ asus m'inspire pas mal de confiance -> a juste titre ?

¤ les différences de prix entre les P4C800, P4P800 et P4P8X sont elles justifiées ? j'ai survolé un peu l'article sur le pat : il met pas mal en avant des arguments marketings plutot que technologiques. sachant que je cherche quelque chose de solide, je ne tiens pas spécialement à faire de la bidouille du genre transformer un p4p8x en p4c800 -> dans quelle gamme tapper en gardant à l'esprit un bon rapport qualité/prix ? le pat et l'ecc mis à part (je ne suis pas un inconditionnel de la memoire), quelles autres différences y a-t-il entre ces 3 gammes ?

¤ une fois la gamme choisie, dans quelle catégorie tapper ? deluxe or not deluxe ? E or not E ? sachant que :

• pour le son et le firewire je suis déjà équipé
  • le serial ATA m'intéresse pas mal (à juste titre ? le surcoup au niveau de la cm et des disque ne semble pas négligeable... votre avis ?)
  • j'aurai au moins 2/3 disques durs et 2 lecteurs à caser
  • pourquoi pas du raid, a voir. j'y ai déjà laissé des plumes et au final je pense que le porte monaie aura le dernier mot mais bon...
  • au niveau du réseau je pense que toutes les cartes me conviennent. je serai de toutes façon limité par un switch en 100mb/s

j'en profite pour vous demander quel p4 est intéressant en ce moment. si je déborde trop du sujet je me renseignerai ailleur, mais bon maintenant que je suis lancé... :p

j'ai cru comprendre que les P4C restaient au sommet chez intel, alors que les P4E ne vallaient pas trop le coup -> vous confirmez ? (sans considérer les EE bien sûr [:spamafote])

je pense tapper dans les 2.6, 2.8 ou 3 Ghz. certainement 2.8 -> quel est le meilleur rapport qualité/prix ? (sachant que je ne ferai certainement pas d'overclocking, mais bon si l'un de ces proc se démarque vraiment de ce coté c'est toujours bon a prendre)

si je peux abuser je vous mettrais bien aussi à contribution pour la mémoire et le ventirad :ange:
(toujours dans une optique de fiabilité/silence, plutot que performances/overclocking)

bon je pense que j'oublie rien :D
merci d'avance pour votre aide, et merci à l'instigateur de ce topic et à ceux qui le font vivre :jap:

Message édité par BoBoToTo le 24-07-2004 à 16:50:29

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°3362602
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-07-2004 à 17:53:53  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

bonjour tout le monde :hello:

je serais bien tenté par un p4 et une carte mère qui va bien. je recherche avant tout la fiabilité et la robustesse. quelques questions en vrac pour les cartes asus :

¤ asus m'inspire pas mal de confiance -> a juste titre ?

Oui à juste titre, bonne qualité, bonne fiabilité, bon suivi au niveau des bios,... :)

¤ les différences de prix entre les P4C800, P4P800 et P4P8X sont elles justifiées ? j'ai survolé un peu l'article sur le pat : il met pas mal en avant des arguments marketings plutot que technologiques. sachant que je cherche quelque chose de solide, je ne tiens pas spécialement à faire de la bidouille du genre transformer un p4p8x en p4c800 -> dans quelle gamme tapper en gardant à l'esprit un bon rapport qualité/prix ? le pat et l'ecc mis à part (je ne suis pas un inconditionnel de la memoire), quelles autres différences y a-t-il entre ces 3 gammes ?

Je connais pas très bien la p4p8x, désolé. Par contre les différences entre les p4P et les p4C, tu peux les voir en 1er page de ce topic dans un tableau. En terme de performance, l'écart de prix de vaut pas le coup. Par contre en terme de fonctionalité, pourquoi pas ( +de controleurs, ou de marque différentes,...)

¤ une fois la gamme choisie, dans quelle catégorie tapper ? deluxe or not deluxe ? E or not E ? sachant que :

• pour le son et le firewire je suis déjà équipé
  • le serial ATA m'intéresse pas mal (à juste titre ? le surcoup au niveau de la cm et des disque ne semble pas négligeable... votre avis ?)
  • j'aurai au moins 2/3 disques durs et 2 lecteurs à caser
  • pourquoi pas du raid, a voir. j'y ai déjà laissé des plumes et au final je pense que le porte monaie aura le dernier mot mais bon...
  • au niveau du réseau je pense que toutes les cartes me conviennent. je serai de toutes façon limité par un switch en 100mb/s

D'après tes besoins, t'auras pas besoin des avantages des Deluxes :)

j'en profite pour vous demander quel p4 est intéressant en ce moment. si je déborde trop du sujet je me renseignerai ailleur, mais bon maintenant que je suis lancé... :p

j'ai cru comprendre que les P4C restaient au sommet chez intel, alors que les P4E ne vallaient pas trop le coup -> vous confirmez ? (sans considérer les EE bien sûr [:spamafote])

Beaucoup de personne répondront "oui" assez clairement. Mais si on regarde les tests en détail, un coup le p4c est devant, une autre fois c'est le E ,...Par contre, le E chauffe beaucoup +, c'est son point noir, donc faut un meilleur system de refroidissement.

je pense tapper dans les 2.6, 2.8 ou 3 Ghz. certainement 2.8 -> quel est le meilleur rapport qualité/prix ? (sachant que je ne ferai certainement pas d'overclocking, mais bon si l'un de ces proc se démarque vraiment de ce coté c'est toujours bon a prendre)

Avec les jeux à venir, 3ghz me semblent pas mal...en meme temps c'est dommage de pas overclocker, car pas mal de P4 ont du potentiel.

si je peux abuser je vous mettrais bien aussi à contribution pour la mémoire et le ventirad :ange:
(toujours dans une optique de fiabilité/silence, plutot que performances/overclocking)

Pour le ventirad : Zalman 7000aclu
Pour la ram : de la marque, pas de noname ^^ apres si tu comptes pas overclocker, pas la peine de dépenser des millions.

bon je pense que j'oublie rien :D
merci d'avance pour votre aide, et merci à l'instigateur de ce topic et à ceux qui le font vivre:jap:

A++ :)

Message édité par rootsayen le 24-07-2004 à 17:56:07

---------------
n°3362638
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-07-2004 à 18:08:44  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Intel Application Accelerator 4.10 RAID Edition :
Attention : Uniquement pour gérer le RAID des southbridge ICH5R

ftp://aiedownload.intel.com/df-su [...] _multi.exe

Disquette avec drivers RAID 4.10 Intel pour install système [2K, XP]:

Ca marche aussi / ca a un interet avec una carte mere plus ancienne ? (P4B533E)

n°3362682
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 18:22:09  profilanswer

RootSayen a écrit :

Je connais pas très bien la p4p8x, désolé. Par contre les différences entre les p4P et les p4C, tu peux les voir en 1er page de ce topic dans un tableau. En terme de performance, l'écart de prix de vaut pas le coup. Par contre en terme de fonctionalité, pourquoi pas ( +de controleurs, ou de marque différentes,...)

en effet le tableau en première page est assez sympa, on repère vite les fonctionalités de chaque carte :jap:
mais ce que j'ai du mal a repérer, ce sont les éventuelles différences de fiabilités ou performances entre chaque carte. apparemment c'est minime, mais je voudrais m'en assurer ;)

RootSayen a écrit :

D'après tes besoins, t'auras pas besoin des avantages des Deluxes :)

tu saurais me dire rapidement quels sont ces avantages ?

ce que je crains particulièrement c'est le nombre de port ide/s-ata sur les versions non deluxe :sweat:
(au fait, il est possible de brancher facilement un disque serial ata sur un port ide et inversement ? j'imagine que les disques serial ata possèdent encore de l'ide, mais qu'en est-il du branchement inverse ? possible ? 2 ide seront insuffisants pour moi...)

RootSayen a écrit :

Beaucoup de personne répondront "oui" assez clairement. Mais si on regarde les tests en détail, un coup le p4c est devant, une autre fois c'est le E ,...Par contre, le E chauffe beaucoup +, c'est son point noir, donc faut un meilleur system de refroidissement.

ok merci :jap:

j'imagine que les différences entre les deux ne sont de toute façon pas gigantesques. je prendrai sans doute le moins cher :)

RootSayen a écrit :

Avec les jeux à venir, 3ghz me semblent pas mal...en meme temps c'est dommage de pas overclocker, car pas mal de P4 ont du potentiel.

je le pousserai peut etre un peu quand il deviendra insuffisant. mais en attendant je n'en aurai pas besoin je pense. enfin bon, une fois que je l'aurai entre les mains je changerai peut etre d'avis... disons que ce n'est pas ma priorité pour l'instant.

mais sinon, ces 3 processeur ont le meme potentiel de ce coté ?

RootSayen a écrit :

Pour le ventirad : Zalman 7000aclu  
Pour la ram : de la marque, pas de noname ^^ apres si tu comptes pas overclocker, pas la peine de dépenser des millions.

le zalman a en effet l'air sympa :jap:

coté mémoire j'ai souvent tappé dans la noname jusqu'à maintenant. mais je vais opter cette fois pour quelque chose d'un peu plus solide. en restant modeste, qu'est-ce qui serait sympa ? (pour un total de 1go de ram)

merci pour ton aide :hello:

---------------
n°3362722
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 18:36:12  profilanswer

(3ghz -> 200 euros -> gloups -> 2.8 suffiront :sweat:)

Message édité par BoBoToTo le 24-07-2004 à 18:40:20

---------------
n°3362762
marcelp182
Plop
Posté le 24-07-2004 à 18:50:19  profilanswer

ya t-il besoin de drivers pour installer un dd sata sur une p4c800-e deluxe?
g une fenetre d'ereur me disant :  
impossible d'installer ce nouveau materiel
CANAL IDE
Une erreur s'est produite lors de l'installation de ce peripherique
le pilote n'est pas concu pour cette plate-forme

g ru ce message d'erreur pres avoir brancher mon hitachi 160 sata, avoir regler le bios sur sata

si qq peut m'aider

Message édité par marcelp182 le 24-07-2004 à 19:00:44
n°3362819
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 19:18:07  profilanswer

ow31 a écrit :

Bien sûr, les 600 ou 700 MHz de l'OC du proc ne transfigureront pas ta machine, mais c'est un plus dont il ne faut pas se passer !

c'est vrai :jap:

mais pas au détriment du silence :(

ow31 a écrit :

Pour la CM, j'ai une P4P800-SE et un HDD en SATA. C'est un très bonne carte.

je prendrais bien la P4P800 deluxe. au niveau des ports ide/sata ça correspond pas mal a mes besoins.

coté serial ata : convaincu ? il me semble que l'hitachi est sympa -> me trompe-je ?

ow31 a écrit :

Le ventirad : zalman 7000 AlCu ou 7000 Cu le dernier étant plus performant. :hello:

un petit peu d'alu ne fera pas de mal a mon porte monaie ;)

merci :jap:

---------------
n°3362853
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 19:31:42  profilanswer

ow31 a écrit :

le CU plus lourd est plus efficace.

mais plus cher :sweat:
je pense que l'AlCu me suffira. 1500 tours en effet c'est pépère :jap:

ow31 a écrit :

La P4P800-SE est vraiment sympa. Ne confonds pas avec la P4P800S-E modèle au chipset différent !

merci j'étais en train de me poser la question ;)

d'apres monsieurprix, la deluxe est la plus chère... mais il me faut vraiment les 4 ide [:spamafote]

---------------
n°3362866
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 19:41:05  profilanswer

http://www.monsieurprix.com/photosProduits/146/ME0000323146_2.jpg

aïe, super haut le port agp :sweat: (ou super bas le chipset peut etre)
pas de problème avec des cartes graphiques qui buteraient sur le radiateur du chipset ?

Message édité par BoBoToTo le 24-07-2004 à 19:43:05

---------------
n°3362892
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 19:52:01  profilanswer

au fait, il y a très peu de points de vente référencés chez monsieurprix pour la p4p800 deluxe... elle est récente ?

---------------
n°3362909
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 19:59:02  answer

BoBoToTo a écrit :

au fait, il y a très peu de points de vente référencés chez monsieurprix pour la p4p800 deluxe... elle est récente ?

Non, justement, elle est en fin de carriere  :sweat:  

Remplacée par la P4P800E deluxe qui pose problemes :kaola:

n°3363011
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 20:43:07  profilanswer

ho :(

---------------
n°3363034
math85160
Posté le 24-07-2004 à 20:51:08  profilanswer

mais la p4p800e dlx a seulement 3 ide

n°3363089
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 21:19:22  profilanswer

apparemment on trouve encore la deluxe à 110 euros sur montgallet

---------------
n°3363134
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 21:43:35  profilanswer

oui mais SE = 2 ide + 2 sata = pas assez :(

---------------
n°3363160
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-07-2004 à 21:51:43  profilanswer

Au pire tu rajoute une carte PCI s'il le faut...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3363164
patstan
Quelle connerie la guerre !!!!
Posté le 24-07-2004 à 21:53:32  profilanswer

Bon là les enfants, j'ai besoin d'aide.
G un P4P800Dlx avec un 2.6 qui a tourné à 3.2 pendant six mois sans aucun soucis.G de la RAM Samsung en Dual qui tournait a 220 en symchro sans jamais broncher!Donc le bonheur complet :lol:  
Et puis du jour au lendemain, g pas pu redemarer mon PC apres un arret normal sans attendre 5 bonnes mn ou sans le débrancher de mon onduleur.
Aprés plusieurs essais, je penssais
 que celà venait d'une barette de RAM et j'en ai renvoyé une au SAV mais aprés quelques jour de fonctionnement normal avec une seul barette, le PB revient.Je tourne actuellement à 2.6 GHz sans aucun OCet çà merdouille toujours.
Toutes vos idées seront les bien venue  :love:

---------------
Vivement la retraite
n°3363179
riderbmx
ARg ya pas assez de place po..
Posté le 24-07-2004 à 22:02:04  profilanswer

Bonjour

j'ai un problème avec un carte P4P800 SE

voila, j'ai voulu installer mon imprimante sur usb, mais la ca ne marche pas, j'ai un message qui me dit que mon imprimante n'est pas connecté!(pourtant elle y est)

donc je vais voir dans le gestionnaire de periferique, et il me dit que les drivers usb sont pas installé

pourtant, pour win XP + SP 1 ya normalement pas besoin de drivers ( d'aprés le cd de pilote asus)

alors comment je fais pour installer les drivers usb?

n°3363186
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-07-2004 à 22:04:45  profilanswer

Télécharge le nouveau driver chez kosoft (KB822603)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3363205
riderbmx
ARg ya pas assez de place po..
Posté le 24-07-2004 à 22:13:48  profilanswer

merci je viens de le faire mais ca marche toujours pas :(

n°3363227
BoBoToTo
Posté le 24-07-2004 à 22:31:00  profilanswer

ow31 a écrit :

Il n'y a pas que Asus ! Tu as d'excellents choix chez les autres, avec des topiks sympas...

c'est vrai il faudrait peut etre que j'élargisse un peu mes recherches :jap:

mais asus à une bonne réputation en termes de fiabilité et de robustesse [:spamafote]

Message édité par BoBoToTo le 24-07-2004 à 22:34:04

---------------
n°3363415
BoBoToTo
Posté le 25-07-2004 à 00:11:56  profilanswer

j'en ai eu très peu mais a chaque fois elles m'ont pleinement satisfait :)

---------------
n°3363447
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-07-2004 à 00:28:59  profilanswer

euh j'ai environ exactement le meme probleme et je te dirai que ça fait deux mois que je suis dessus... et le probleme est............................................................................. la CM je sais pas ce qui lui prends parfois elle delire
mon disque systeme c'est retrouver esclave sans préavis... elle n'est plus stable a froid il me faut au moins 4 erreurs sous windows avant d'ouvrir une session stable.

donc si tu as une solution je suis preneur

n°3363454
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-07-2004 à 00:31:30  profilanswer

oui d'ailleur si quelqu'un comprends quelque chose a mes reboot a froid je suis preneur...........

je vais quand meme pas me mettre a chauffer mon PC en plein mois de juillet

n°3363495
kaiser dud
Posté le 25-07-2004 à 00:45:44  profilanswer

je commence a désespérer je posséde deux p4c800 e deluxe et j'ai des fois des reboots dés que windows se charge ca me reboote comme ca des fois aussi ca ne demarre carrément plus et je suis obligé d'enlever toutes les rettes mémoires (4 corsair 3200 v1.1 sur la 1ere et 4*256 corsair 3700 v1.2 sur al deuxieme) ensuite comme par miracle ca me boote mais ca me met un "overclocking failed" alors que les deux ne sont meme pas o/c.je suis obligé de remttre le bios par defaut  :fou:  

Pour arriver a windows correctement je suis obligé de passer en mode sans échec puis de faire une restauration systéme puis enfin cela daigne demarrer correctement je ne sais plus quoi faire et je compte si ca continue a me tourner sur de l'athlon 64 :cry: c'est bien la premiére qu'asus me decoit en bientot 10 ans :( :( :(

Message édité par kaiser dud le 25-07-2004 à 00:47:14
n°3363496
kaiser dud
Posté le 25-07-2004 à 00:46:06  profilanswer

j'oubliais les deux sont des rev 2.00

n°3363517
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-07-2004 à 00:55:29  profilanswer

asus corsair le couple maudit ???? j'ai 2 barettes de 3200LL qui passe pas en 3448 sur la p4c800 et qui trourne admirablement en 220 22211

n°3363519
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-07-2004 à 00:56:49  profilanswer

sur a7n8x mais cé une asus aussi je comprends que dalle

n°3363555
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-07-2004 à 01:15:34  profilanswer

pour mon cas je viens de trouver la solution.......... j'ai une souris logiteck mx700 et certain ou l'absence de pilote mouseware provoque une intabilité de windows... et je n'installait jamais ces driver

asus autant pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
au utilisateur d'intel ( nouveau package)Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A)
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ?# Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ?
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe....quelle carte mère Intel avec Sata intégré??
asus reste chez nvidia (aussi)raid sur p4c800 deluxe
Config bios Asus A7N8X pour CG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)