|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 09:21:49 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok, sorry de dévier du sujet principal --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
jervil73 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Peut-être un lecteur qui rends l'âme.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
freduche | Sur ma P4P800 avec le nouveau bios 1012, j'ai une légère augmentation de performance en ce qui concerne ma mémoire (sous Aida et Sandra). |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ça donne quoi dans sandra ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
freduche | La bande passante de ta mémoire. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oui mais je voulais dire, le score --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 10:07:28 |
jervil73 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | car ici, j'ai une p4c800 dlx et toi une p4p800dlx
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | si on sort des news bios c'est qu'il y a quand même des mises à jours qui servent !! enfin j'espère !! --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bien sur, mais pas forcement à tout le monde.
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok ok mais c'est juste pour savoir, vu que je viens seulement d'acquérir cette carte mère --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
lch |
. Message édité par lch le 18-11-2003 à 11:36:45 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok ok
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai une question, dois-je mettre la carte mère sur standart ou sur turbo, pour la config de la mémoire ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | standard c'est très bien, l'turbo sert à rien. --------------- Chic not Geek |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
nico44z |
|
lightman | Salut
|
Alex_Qc_M_H | Moi j'ai de la GEIL DDR400 DualKIT et c'est légèrement, même très légèrement instable.
|
JACKPOTE | si tu veux que le même son sorte sur 2 paires d'enceintes, achète un Y.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | tu peut pas ça --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
Config bios Asus A7N8X pour CG | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |