| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:43:10 ![]() ![]() |
MarcoX | c automatique korxx, respect juste les couleurs DIMM sur la mobo, si ta juste 2 barette, pis les intel chipset utility suffisent, rien d'autre |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 08-06-2004 à 12:55:34 |
korxx |
|
MarcoX | ca m'a l'air d'etre la faute du BOIS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:29:15 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
|
yo59 OCBoy |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 08-06-2004 à 20:19:18 --------------- profil n'est plus utilisé |
Message édité par cyrilcrapo le 08-06-2004 à 20:27:52 --------------- profil n'est plus utilisé |
annibal marameous for ever | bonjour.
|
lapon |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | ton alim ki doit pas etre formidable... sinon tente une memtest on sait jamais |
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
Gimmygimmycheak | Bonjour,
|
MarlboR | Salut a tous ...
|
loris07 | Pour MARCOX :
|
_Sylver_ |
|
Gimmygimmycheak | bah j'ai installé probe founit avec la CM qui permet d'enregistrer la t° et la vitesse de rotassion du ventillo, et les résultats sont ceux que j'ai dit en dessus, cad une t° du proco qui n'a jamais atteind 60, 57 a tout casser et une t° de la CM en dessous de celle du processeur... |
_Sylver_ | Dans ce cas, désolé mais je ne sais pas |
loris07 | Nouveau bios 1017.002 pour P4C800-E-deluxe .... Je l'ai installe,pas de prob !!!
|
bbouhbache | lut
|
brunol | salut
|
tidus18 | c pas la carte graphiue nvram ? |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
brunol | tidus, je boot direct sur ma télé de tte facon ca peu pa venir de la CG |
brunol | dj brabus, avec aucun périférique de brancher g tjrs ce message |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Laskov | hello les gars cela fait un bail que j'ai pas posté ici...
|
brunol | cyrilcrapo, tu éteins jamais ton pc toi ? étant meme pa connecté a internet je vois pas l'intéret de le laisser allumer surtout k'il est neuf on c jamais.
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | si bien sur que ça m'arrive de l'eteindre
Message édité par cyrilcrapo le 09-06-2004 à 21:26:17 --------------- profil n'est plus utilisé |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 09-06-2004 à 21:25:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |