| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
emile buisson | Reprise du message précédent : --------------- Je suis surmené de paresse. |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 19:15:47 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 11-11-2003 à 19:16:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 11-11-2003 à 19:17:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
emile buisson | tu as écrit "t'a 30, et c'est OK pour 30 et suivants". --------------- Je suis surmené de paresse. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
emile buisson | au temps pour moi. Je pensais que le sigle < était sur toutes les cartes. --------------- Je suis surmené de paresse. |
emile buisson | --------------- Je suis surmené de paresse. |
freduche |
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:00:41 ![]() ![]() |
freduche |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais dc asus a optimise le bios cpa mal tout ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
del44 | Bon, j'ai fais l'essai de brancher mon unique DD sur le connecteur RAID, et les lecteur et graveur sur les connecteurs IDE: résultat, l'ordi démarre bien, windows aussi mais impossible de formater une partition. Rebranche mon DD sur l'IDE et là, ça formatte nickel. Donc...y'a un truc que je fais mal ou je sais pas tout.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comment çà imposible de formatter une partition --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
del44 | Je clicke sur formatter puis sur démarrer et là, rien, la barre d avancement du formattage n'apparait pas et pourtant ,j'ai bien attendu 2-3 minutes alors qu'après le changement de connecteur, la barre est apparue et à progressé tout de suite.
|
decyberheist | up (drapal deguisé) |
cpulloverclock Chasseur de records |
oula faudra que jessaye aida
Message édité par cpulloverclock le 12-11-2003 à 00:33:06 --------------- :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Salut à tous Message édité par lovingbenji le 12-11-2003 à 09:13:30 --------------- Chic not Geek |
Juicy Oui je suis un con.. et? | une soluce que g proposé pr ne plus av avoir de claquement ds le son : virer soundmax et n'installé uqe les pilotes.
|
raydi Maître Polisseur | Pour les bios, le ftp de Asus m'est innaccessible et ce depuis plusieurs jours...
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
raydi Maître Polisseur |
|
ajnag where no man has gone before |
|
Peanuts35 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 12-11-2003 à 13:08:27 |
toutlutoutvutoutbu |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | signet. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
randoom | t en retard, on dirait pas que t un skald --------------- * * * * * * * * * * * * |
Mr Gforce | Cette carte aura elle des pb sous linux? je compte l'acheter avec un p4C 2.6 |
Prophet_ch | C'est bizarre, Asus Flash ne trouve que le bios 1010 sur le net, pas le dernier 1012... |
methanol 111 & Rolex FeveR |
syntaxx_error | >>> Nouveau Intel® Chipset Software Installation Utility v5.1.0.1008 :
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2003 à 20:04:07 |
Zeboss |
|
freduche | Comme dirait qq que je connais dans le clan des forumeurs: "si ça fonctionne bien, touche-y pas !" |
Zeboss |
|
freduche | Alors je laisse les 1200 bugs et je laisse également les 0.1% de gain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |