|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : SATA, lan Gigabit, Fw hardware en natif... |
---|
sat-kenshin | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2002 à 20:27:35 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | 139? chez risko
|
sat-kenshin |
Fendnts My fading voice sings of love | non non SPP+MCP (pas d'apu ni de firewire) |
sat-kenshin |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | la msi dispo sur le site de surcouf a 139 frais de port offert jusqu a ce soir ...pour ceux que ca interesse |
sat-kenshin |
|
Nono non, pas le petit robot | flag a la bourre... |
Nono non, pas le petit robot |
C est peut etre pour ca que ;on graveur fait planter le PC depuis |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 11:18:00 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | j'hésite à faire un topic séparé là-dessus, ça me parait assez important mais en même temps, ça fait déjà trop de topics sur le nforce2 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh oui, ca va peut être faire un peu trop de topic hin ..... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alanou HFR certified | tain mArC ce nick de lamer que tu nous a fait là --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tristanf RIP Rostro |
on commence a avoir l'habitude --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gliterr | Ma petite mémoie s'excuse mais c'est dans combien de jours environ le test de marco ?
|
Oliver The Great There is no plan B | mon drapal disparait tout le temps --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cette semaine c sûr ... quel jour je sais pas ... il me faut une new chaintech, une new abit, et une msi qui sera vendue en france (la spp+mcp t que j'ai ne le sera pas) Message édité par Marc le 16-12-2002 à 15:49:53 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
gliterr | Grand merci marco.
|
Zeus5555 Mouarf ! | ben vi je l'attends avec impatience ce test moa |
Rocco77 |
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
aspegic500mg | A votre avis ca va tourner dans les combien le prix d'une carte mere Nforce2 IGP + MCP-T de "bonne" marque (genre asus,abit, & co) ??? |
Fendnts My fading voice sings of love | d'après msi, s'ils sortent pas de SPP+MCP-T ce serait parce que la différence de prix avec la GT serait négligeable donc (chez msi en tout cas) pour une igp + mcp-t toutes options, ça devrait taper dans les 180, 190? |
aspegic500mg | ok merci |
Fendnts My fading voice sings of love | normalement y'en a 2 |
aspegic500mg |
Fendnts My fading voice sings of love | très très probablement |
aspegic500mg |
Boba_Fett | Ayé j'ai commandé une Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ + 2*256Mo DDR PC3200 Cas2 Corsair...
|
sadseven | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi je dis audigy (c ce que g et kan je vais prendre la Asus dx c le soundstorm qui va se faie désactiver sa gueule! |
aspegic500mg | c'est si bien que ca l'audigy? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | niveau qualité je pense qu'aujourd'hui c a peu pres pareil
|
SCORPIOS49 | une question la version IGP la memoire est partager ??
|
Nono non, pas le petit robot |
Le soundstorm + apu ne prends rien en CPU donc ca change rien...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proposition : "Top Hardware" | Protection Hardware ( et Software) |
[Question] Gigabit Ethernet, 33 ou 66 Mhz en 100 Mb Full duplex ? | J'ai une nforce2 et une audify player, laquelle je dois utilisé ? |
Nforce2 et DualDDR | ASUSTeK P4S8X/LAN/R/1394/SATA vs Asus P4G8X Deluxe ? |
[nForce2 - bug?] freez complet du PC sur les nForce2 | [topic Officiel] nforce2-ST, laquelle s'impose... |
[Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc... | [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : SATA, lan Gigabit, Fw hardware en natif... |